Vous consultez :
Vidéo @Driverzonard, un VTC Full Applications par excellence !


Vidéo @Driverzonard, un VTC Full Applications par excellence !


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
y' a t'il une association VTC pour se défendre contre le raquette de la mairie de paris
pour lancer des procédures officielle contre se genre de dérive des agantes derrière leurs écran télé.
merci
C'est vrai c'est inadmissible ils savent que vous êtes des professionnels du transport mais ça ne les arrête pas pour autant au contraire. Chez nous on dit HOGRA
Un taxi ferait la même chose ils ne le verbaliseraient pas !!
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 790
6 124
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Grand Merci UZ @UZ pour ce très beau moment de rencontre d'un membre trés actif du forum UBERZONE driverzonard @driverzonard

je vois que les dires de driverzonard @driverzonard sont à l'égale de ses interventions pertinentes sur le forum

merci à lui d'avoir accepté l'interview et d'avoir répondu aux questions en toute honnêteté
👏
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Grand Merci UZ @UZ pour ce très beau moment de rencontre d'un membre trés actif du forum UBERZONE driverzonard @driverzonard

je vois que les dires de driverzonard @driverzonard sont à l'égale de ses interventions pertinentes sur le forum

merci à lui d'avoir accepté l'interview et d'avoir répondu aux questions en toute honnêteté
👏
Who's Next ???
AZF @AZF , BoltKiller93z @BoltKiller93z , Natan @Natan , H @Hichem93 , Heisenberg @Heisenberg , Taxitaxi @Taxitaxi , S @serge94 Dweezil @Dweezil , pinard @pinard , bruori @bruori

...
 


LAVSplateforme

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
14 Janvier 2023
9
12
Localité
Paris
C'est vrai c'est inadmissible ils savent que vous êtes des professionnels du transport mais ça ne les arrête pas pour autant au contraire. Chez nous on dit HOGRA
Un taxi ferait la même chose ils ne le verbaliseraient pas !!
Une voie de bus est considérée comme gênant/ dangereux et les taxis ont le droit contrairement au VTC.
Il n'y a pas de syndicat pour VTC malheureusement.

Article R417-11

I. - Est également considéré comme gênant tout arrêt ou stationnement :
1º D'un véhicule sur les chaussées, voies, pistes, bandes, trottoirs ou accotements réservés à la circulation des véhicules de transports publics de voyageurs, des taxis ou des véhicules d'intérêt général prioritaires ;
2º D'un véhicule ou ensemble de véhicules de plus de 20 mètres carrés de surface maximale dans les zones touristiques délimitées par l'autorité investie du pouvoir de police ;
3º D'un véhicule sur les emplacements réservés aux véhicules portant une carte de stationnement de modèle communautaire pour personne handicapée, ou un macaron grand invalide de guerre (GIG) ou grand invalide civil (GIC).
II. - Tout arrêt ou stationnement gênant prévu par le présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
III. - Lorsque le conducteur ou le titulaire du certificat d'immatriculation est absent ou refuse, malgré l'injonction des agents, de faire cesser le stationnement gênant, l'immobilisation et la mise en fourrière peuvent être prescrites dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.
 






LAVSplateforme

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
14 Janvier 2023
9
12
Localité
Paris
Bien sur qu'il y en a et pas qu'un !! INV de Brahim benali par exemple
existe sur internet mais en vrai il n'y a aucun syndicat aucune réponse ni par mail, ni par appel, ni par message sur les réseaux sociaux.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
fourmie @fourmie

Pour le choix de la structure de ta société, il est préférable de consulter un comptable. Il y’a trop de paramètres qui entrent en compte et qui sont déterminants, et je n’ai les infos / outils pour t’orienter.

Sinon sur le forum il y’a un partenaire comptable qui pourra t’apporter une meilleure aide.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je l'ai déjà fait en personne mais je tenais aussi à la faire ici, un grand merci à .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} driverzonard @driverzonard @driverzonard d'avoir accepté cette interview et d'avoir sacrifié de son temps pour le bien de ce forum et de la chaîne. Le but de cette vidéo est de donner la parole aux professionnels en activité quel que soit leur profil car ce sont eux les experts.
Je l’ai fais avec grand plaisir et si c’était à refaire tu peux m’inclure pour une 2e partie ;)

Je crois que tu as plus de mérite que moi sur ce coup, puisque mon travail se limite à ma présence pour l’interview, quand le tien se poursuit jusqu’au montage et la finalisation.
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: UZ, AZF et bruori


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
994
Localité
Paris
fourmie @fourmie

Pour le choix de la structure de ta société, il est préférable de consulter un comptable. Il y’a trop de paramètres qui entrent en compte et qui sont déterminants, et je n’ai les infos / outils pour t’orienter.

Sinon sur le forum il y’a un partenaire comptable qui pourra t’apporter une meilleure aide.
Lol tu as pas compris. Je t poser une question sur toi et ton statut pas sur moi , tu doit être sûrement fatiguée pour pas voir la différence lol
 
  • Haha
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors