D'où proviennent vos pseudos ?

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

D'où proviennent vos pseudos ?

Salut à tous moi je vous laisse deviner

Alors moi cest un truc de fou !! Cest mon prénom et mon département 🤪🤪🤪

Bonjour,
Alors moi Cabeleon - vous avez compris que c'était le nom de l'appli. Mais pourquoi celui là ?
CAB -> là je ne vous apprends rien ;-) et la contraction avec Cameleon pour évoquer que l'application permet de s'adapter à toutes les situations.

Je vois qu'il y a des "anciens" dans le forum, personnellement c'était le Commodore 64 avec cassette. 45 minute de chargement pour jouer... belle époque :)
Bonsoir
J'avais bien compris l'excellent jeu de mot concernant l'application je trouve que c'est tres bien pensé.
Tout comme l'application ca ma lair pas mal comme concept.
Et pour en revenir a l'ancienne sur les jeux vidéos je dirais déjà que je mettais la k7 en marche avant d'aller chercher le pain quand j'étais petit comme ca quand je rentrais c'était chargé ou presque , wtf quand je vois ou on est aujourd'hui c'est guedin quand même. ... bref pour les anciens aussi:
Wriggler
Boulder dash
Wonderboy
Lotus esprit challenge
Batman
Tortue ninja
😂😂😂😂😂

J'utilise le prénom d'un gitan que je trouvais à mourir de rire, un vrai clown c radour

Pour moi j ai bossé à New York comme taxi driver de 95 à 2004

• J'aime
Réactions: UZ
Facile à deviner pour moi! lol

Membres en ligne

Podcast

Retour