Vous consultez :
Disposer d'un site internet


Disposer d'un site internet


Warren95

Zoneur amateur
30 Décembre 2014
73
6
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous disposent d'un site internet ?
Il vous rapporte combien de CA/mois (à peu près je ne souhaite pas savoir vos chiffres, vous n'inquiétez pas oki:).

Quel a été le coût de cette création ?

Merci pour vos retours.
 


ECO-VTC

Membre
CAPA
2 Décembre 2015
29
18
Localité
Paris
Pour les sites internet, c'est indéniablement un plus, après tout dépend de la visibilité et du référencement qui ont un cout.

Exemple tout bète, une boutique rue de Rivoli et une boutique au milieu du Sahara ne feront pas du tout le meme CA....

Moi je le vois plutôt comme une assurance de sérieux (comme les comptes mails pros) et une aide à la fidélisation du client qu'autre chose.

Surtout que des VTC qui ont des sites il y en a la pelée, la différence se fera sur la valeure ajoutée du service....car il ne faut pas se leurer, pour que le client renonce à utilliser une appli au bout de son doigt sur son smartphone et commander une voiture en 1 minute qui sera là dans 15 minutes, faut avoir une put... de valeure ajoutée....ou des prix fracassés...(chose impossible)

Donc attention aux arnaqueurs qui vous vendent des sites entre 500 et 3000 euros, sans compter les tarifs de maintenance et d'hébergement.

Perso j'en ai un mais je ne l'ai pas encore "activé", je travail dessus...
 
  • Je valide
Réactions: drazaa75


Warren95

Zoneur amateur
30 Décembre 2014
73
6
Localité
Paris
Pour les sites internet, c'est indéniablement un plus, après tout dépend de la visibilité et du référencement qui ont un cout.

Exemple tout bète, une boutique rue de Rivoli et une boutique au milieu du Sahara ne feront pas du tout le meme CA....

Moi je le vois plutôt comme une assurance de sérieux (comme les comptes mails pros) et une aide à la fidélisation du client qu'autre chose.

Surtout que des VTC qui ont des sites il y en a la pelée, la différence se fera sur la valeure ajoutée du service....car il ne faut pas se leurer, pour que le client renonce à utilliser une appli au bout de son doigt sur son smartphone et commander une voiture en 1 minute qui sera là dans 15 minutes, faut avoir une put... de valeure ajoutée....ou des prix fracassés...(chose impossible)

Donc attention aux arnaqueurs qui vous vendent des sites entre 500 et 3000 euros, sans compter les tarifs de maintenance et d'hébergement.

Perso j'en ai un mais je ne l'ai pas encore "activé", je travail dessus...
et il te reviens a combien ce site ? et quel est ta valeur ajouté ? (si ce n'es pas trop indiscret ) thu:
 


ECO-VTC

Membre
CAPA
2 Décembre 2015
29
18
Localité
Paris
Je l'ai fais moi meme, donc il m'a pas couté de l'argent mais il m'a couté beaucoup de temps, je suis allé sur des plateformes qui te vendent des solutions à configurer soit meme, je crois bien que j'ai payer dans les 90€/an (offre promotionnelle pendant 1 an), pour l'hébergement du site et le www., une douzaine d'euros/an, pour le compte mail pro : 3,3€/mois je crois bien.

Comme je te le disais, je le vois comme une aide à la fidélisation, le site en lui meme constitue déja une valeure ajoutée en soi.

Pour la valeure ajoutée du "service", j'y travaille, des pistes : ( il y a le facteur humain aussi: la valeure ajoutée, ça peut etre toi en tant que chauffeur, ta présentation, ta conduite, la tenue de ton véhicule, un véhicule luxueux....ça peut etre une voiture électrique par exemple, des tablettes, des boissons en plus de la "bouteille d'eau") , tout ce qui sort de l'ordinaire...
 


Warren95

Zoneur amateur
30 Décembre 2014
73
6
Localité
Paris
Je l'ai fais moi meme, donc il m'a pas couté de l'argent mais il m'a couté beaucoup de temps, je suis allé sur des plateformes qui te vendent des solutions à configurer soit meme, je crois bien que j'ai payer dans les 90€/an (offre promotionnelle pendant 1 an), pour l'hébergement du site et le www., une douzaine d'euros/an, pour le compte mail pro : 3,3€/mois je crois bien.

Comme je te le disais, je le vois comme une aide à la fidélisation, le site en lui meme constitue déja une valeure ajoutée en soi.

Pour la valeure ajoutée du "service", j'y travaille, des pistes : ( il y a le facteur humain aussi: la valeure ajoutée, ça peut etre toi en tant que chauffeur, ta présentation, ta conduite, la tenue de ton véhicule, un véhicule luxueux....ça peut etre une voiture électrique par exemple, des tablettes, des boissons en plus de la "bouteille d'eau") , tout ce qui sort de l'ordinaire...
tu as des chauffeurs ?
 






ECO-VTC

Membre
CAPA
2 Décembre 2015
29
18
Localité
Paris
Je suis en cours de lancement d'activité. Oui tu souleve un bon point, mais si on a du mal à repondre à la demande, c'est un faux problème alors ? La question à se poser c'est plutot la rentabilité des clients privés : quid de de la rentabilité si tu dois traverser tout paris pour une course à 15 euros ?
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bonjour ,
J'ai un site depuis mon premier de formation CAPA.
Merci Johnny.
9,9€ chez 1 And 1
Je récupère des clients de temps en temps.
Mais surtout j'ai communiqué dessus via mes clients et mes carte de visite cela donne de la visibilité.
Le gros de mes clients vient du bouche a oreille depuis plus d'un an.
Un client satisfait le dit 4 fois, un client mécontent le dit 16 fois.
A vous de bien bosser.
 
  • Je valide
Réactions: mounprod



Youtube Uberzone

Sponsors