Vous consultez :
Uber Dialogue de sourd et perte de temps avec le SAV Uber + client malhonnête

Uber Dialogue de sourd et perte de temps avec le SAV Uber + client malhonnête

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
La mauvaise foi du client peut rapidement être mise à mal par la vérification technologique. Ça ne demandera pas beaucoup d’effort à uber, encore faut-il espérer qu’ils en aient l’envie…

1- vos deux portables suivent le même itinéraire (il pourra dire que ce n’était pas le bon client, solution en 2)

2- L’adresse et sa modification ont été effectuées sur son appli et il est le seul à pouvoir le faire. Ce qui prouvera l’erreur manifeste du lieu de dépose lors de l’enregistrement ainsi que ses mensonges.

• J'aime
Réactions: pp9201 et bruori

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
206
295
Localité
Paris

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 423
6 714
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
- L’adresse et sa modification ont été effectuées sur son appli et il est le seul à pouvoir le faire.
Le chauffeur peut aussi procéder au changement d adresse de destination sur l'application driver il suffit de connaître la manipulation

• J'aime
Réactions: pp9201

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Le chauffeur peut aussi procéder au changement d adresse de destination sur l'application driver il suffit de connaître la manipulation
Yep mais c’est plus safe que ce soit le client qui le fasse…… je me suis déjà fait avoir par le passé (de nuit)
2 passagers une destinations.

une passagère me demande en cours de route si je peux déposer sa copine à telle endroit
« j’accepte »
je modifie la destination une fois la première déposé (pas d’autre alternative)

la première que je dépose était celle qui avait passé la commande, elle a ensuite fait une réclamation le lendemain, et j’ai déposé sa copine gratuitement .

Aujourd’hui avec l´ajouts possible d’arrêts en cours de route (par le client) ce type de scénario est évitable…..
quand ça m’est arrivé, j’aurais du lui demander de saisir l’adresse de la destination finale une fois arrivé à la première bref

trop gentil trop …..

si je devais donner un conseil ne jamais modifier les destinations, soit « on peut pas » ou pour les clients les plus expérimentés « je sais pas le faire »

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ils peuvent savoir de qui provient la manip. Si c’est le client qui insère la 1ère adresse et la modifie depuis SON compte, ça se verra.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et pp9201

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 423
6 714
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
du coup l'importance d'avoir une Dashcam enregistrer sur l'appli UBER prend son importance dans ce genre de cas...

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
270
541
Localité
Paris
Bonjour tout changement d’adresse je demande aux clients de le faire par plateforme. Je ne prend aucun risque sur ce cas. Pas de changement impossibilité pour moi de le prendre à l’adresse indiquée. Les clients malhonnêtes te diront qu’il ne peuvent pas le faire et qu’il ne savent pas. En tout les cas malheureusement il y aura toujours des clients malhonnêtes qui le savent que beber les croit sans sourciller.

après si il ne croit pas un chauffeur qui est sérieux depuis des années quoi faire !

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori, pp9201 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne