Vous consultez :
Avis Descriptif de ma semaine applis du 10 au 17 avril 2022


Avis Descriptif de ma semaine applis du 10 au 17 avril 2022


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
J'ai repris une Toyota prius 4
 






Phil0671

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
ALLOCAB
11 Mars 2022
159
102
Localité
Nantes
Véhicule
Tesla MY LR Full Black
Hâte de pouvoir partager cela avec vous, mais pour le moment je ne suis encore qu´un spectateur (si tout ce passe bien je devrait-être OP pour Juillet ou Aout je pense).

Petite question. Dans le premier post il n’y a aucun chiffre et dans le post de AZF @AZF et dans celui de Kuikui @Kuikui des pourcentage.

n’étant pas encore de la partie (pas accès au interface pro), comment doit-on interpréter cela?

Ps: j’aime bien cet esprit de partage positif qui motive les troupes 👍
 
  • Je valide
Réactions: Altro










AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Phil0671 @Phil0671
Oui c'est vrai je n'ai pas donner de chiffre ni dans ce post ni dans d'autres intentionnellement (ca peut changé) pour ne pas ni incité les nouveaux, ni froissé les anciens

je donne souvent mes chiffres journées dans la shoot-box, là pour moi pas de soucis c'est de instantanée cela s'efface rapidement Ca me convient, ceux qui me suivent sur le forum le savent !!

sinon libre à chacun de communiquer ses chiffres pas de soucis
 
  • J'aime
Réactions: Saru9239 et Phil0671


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Phil0671 @Phil0671
Oui c'est vrai je n'ai pas donner de chiffre ni dans ce post ni dans d'autres intentionnellement (ca peut changé) pour ne pas ni incité les nouveaux, ni froissé les anciens

je donne souvent mes chiffres journées dans la shoot-box, là pour moi pas de soucis c'est de instantanée cela s'efface rapidement Ca me convient, ceux qui me suivent sur le forum le savent !!

sinon libre à chacun de communiquer ses chiffres pas de soucis
Idem pour faire court
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires