- 9 Décembre 2021
- 4
- 3
- Localité
- Toulouse
Bonsoir.
Ayant eu un accident de voiture, et ne pouvant donc plus travailler, j'ai répondu à un message d'Uber me demandant : "Avez-vous besoin d'aide ?".
J'ai expliqué l'accident, la longue attente de l'expert, etc. Uber m'a demandé des documents, je leur ai envoyé le rapport de l'expert.
-> En réponse, Uber m'a annoncé avoir désactivé mon véhicule de la plateforme !!!
Soi-disant pour raison de sécurité. Ce qui est ridicule puisque ma voiture est chez le garagiste, et que la mission des garagistes consiste à réparer en bonne et due forme les véhicules.
Résultat : le jour où la voiture sera enfin réparée, il faudra que je réclame une facture au garagiste, que je leur envoie, je devrai aussi prendre des photos, puis enfin attendre le bon-vouloir de la hot-line Uber jusqu'à ce qu'ils réactivent mon véhicule.
Et c'est cela qu'ils appellent une AIDE !!!
Donc : Attention ! Ne dîtes jamais au personnel d'Uber que votre voiture est accidentée !
Ayant eu un accident de voiture, et ne pouvant donc plus travailler, j'ai répondu à un message d'Uber me demandant : "Avez-vous besoin d'aide ?".
J'ai expliqué l'accident, la longue attente de l'expert, etc. Uber m'a demandé des documents, je leur ai envoyé le rapport de l'expert.
-> En réponse, Uber m'a annoncé avoir désactivé mon véhicule de la plateforme !!!
Soi-disant pour raison de sécurité. Ce qui est ridicule puisque ma voiture est chez le garagiste, et que la mission des garagistes consiste à réparer en bonne et due forme les véhicules.
Résultat : le jour où la voiture sera enfin réparée, il faudra que je réclame une facture au garagiste, que je leur envoie, je devrai aussi prendre des photos, puis enfin attendre le bon-vouloir de la hot-line Uber jusqu'à ce qu'ils réactivent mon véhicule.
Et c'est cela qu'ils appellent une AIDE !!!
Donc : Attention ! Ne dîtes jamais au personnel d'Uber que votre voiture est accidentée !