Vous consultez :
Désactivation véhicule en réparation !

Désactivation véhicule en réparation !

2ni

Membre
VTC
UBER
9 Décembre 2021
4
3
Localité
Toulouse
Bonsoir.
Ayant eu un accident de voiture, et ne pouvant donc plus travailler, j'ai répondu à un message d'Uber me demandant : "Avez-vous besoin d'aide ?".
J'ai expliqué l'accident, la longue attente de l'expert, etc. Uber m'a demandé des documents, je leur ai envoyé le rapport de l'expert.
-> En réponse, Uber m'a annoncé avoir désactivé mon véhicule de la plateforme !!!
Soi-disant pour raison de sécurité. Ce qui est ridicule puisque ma voiture est chez le garagiste, et que la mission des garagistes consiste à réparer en bonne et due forme les véhicules.

Résultat : le jour où la voiture sera enfin réparée, il faudra que je réclame une facture au garagiste, que je leur envoie, je devrai aussi prendre des photos, puis enfin attendre le bon-vouloir de la hot-line Uber jusqu'à ce qu'ils réactivent mon véhicule.

Et c'est cela qu'ils appellent une AIDE !!! :mad:

Donc : Attention ! Ne dîtes jamais au personnel d'Uber que votre voiture est accidentée !

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Effectivement je n'ai jamais dit aux plateformes que mon véhicule avait été accidenté en réparation bon parce que j'avais un véhicule de remplacement mais effectivement ça impliquait de te justifier

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 522
2 486
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Donc, si je comprends bien, si Uber te demande si tu as besoin d'aide, c'est pour mieux t'enfoncer. Intéressant!

SALA2

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Janvier 2021
18
26
Localité
Paris
J'ai déjà eu ce message avec Uber sur mon précédent véhicule et effectivement mon véhicule est tombé en panne en course avec un client . J'ai toute suite senti le piège et j'ai fait réparé le véhicule sans répondre à leur message.

• J'aime
Réactions: Eko

N

Naro

Invité
Salut, c’est sûrement du au fait que bcp de chauffeurs ne font pas forcément les réparations en temps et en heure si le véhicule peux rouler et surtout si ils sont en tort vis à vis de l’assurance des fois c’est un gros billet à lâcher donc bon.. si ça peux attendre.. sauf que beber tient à son image et qu’il veut QUE des belles berlines ttes neuves sans rayures pour leur clientèle de m… et leur courses a 3 francs 6 sous mdrrr ou alors c’est qu’ils se sont rendu compte qu’ils avaient un peu trop recruté de soldats ces derniers temps sur Toulouse surtout vu le peu de taff a dispo..mauvais calcul de leur part moi perso j’y vais même plus la journée en semaine tu tapes 6h de bouchon pr prendre 60€ brut autant lâcher l’affaire ! plutôt contre productif leur vague de recrutement 😠 !! donc c possible qu’à la moindre occasion ils égrainent un peu.. 600 chauffeurs sur Toulouse c’est n’imp vu la période..
#cpasdeslumiereschezbeber

StevenSyzee

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
11 Janvier 2021
13
13
Localité
Toulouse
Bonsoir.
Ayant eu un accident de voiture, et ne pouvant donc plus travailler, j'ai répondu à un message d'Uber me demandant : "Avez-vous besoin d'aide ?".
J'ai expliqué l'accident, la longue attente de l'expert, etc. Uber m'a demandé des documents, je leur ai envoyé le rapport de l'expert.
-> En réponse, Uber m'a annoncé avoir désactivé mon véhicule de la plateforme !!!
Soi-disant pour raison de sécurité. Ce qui est ridicule puisque ma voiture est chez le garagiste, et que la mission des garagistes consiste à réparer en bonne et due forme les véhicules.

Résultat : le jour où la voiture sera enfin réparée, il faudra que je réclame une facture au garagiste, que je leur envoie, je devrai aussi prendre des photos, puis enfin attendre le bon-vouloir de la hot-line Uber jusqu'à ce qu'ils réactivent mon véhicule.

Et c'est cela qu'ils appellent une AIDE !!! :mad:

Donc : Attention ! Ne dîtes jamais au personnel d'Uber que votre voiture est accidentée !
Bonsoir,
Merci pour ton retour, quand j'aurai une panne ou quoi je dirai rien à Uber...

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Mrkenshin

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 209
1 451
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je vous l'avais déjà dit il y a près de 2 ans ... moi pour un simple accrochage et suite à la mauvaise manipulation du client qui m'a mis une étoile dans la précipitation j'ai expliqué l'affaire à ces trimards et ben ça a pas loupé 48 heures!!plus tard et en pleine course j'ai eu leur message à la con et j'ai été désactivé dès la fin de la course..
Jleur ai dis la voiture est déjà réparée bande de fonblar et ils m'ont réactivé dans la journée
C'est ce jour la que j'ai compris quils servent à rien sinon à te mettre dedans...WTF ...

• Wouah
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne