Vous consultez :
Question Désactivation du 1er août


Question Désactivation du 1er août

  • Auteur de la discussion M25
  • Date de début
  • Réponses 12
  • Vues 3K

M25

Membre
VTC
TAXI
14 Juillet 2019
30
16
Localité
Paris
Bonjour quelqu'un aurait il des news concernant les desactivation des plateforme au 1 er aout comme cela etait prevue...
Par avance merci
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Bonjour quelqu'un aurait il des news concernant les desactivation des plateforme au 1 er aout comme cela etait prevue...
Par avance merci

Salut, à moins d'être dans le secret des réunions ministérielles, on n'en saura rien. Peut être suivre les vidéos youtube de brahim ben ali qui a des contacts dans ces dites réunions apparemment.
 


nael92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Juillet 2016
250
164
Localité
Paris
je ne peux plus me connecter sur Bolt vu que je suis pas passer chez eux .jai envie de te dire oui
 


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
:joy::joy::joy: Qui croit encore que les applis comme bolt et kapten vont bloquer des comptes pour carte vtc frauduleuse ?
Messages Fusionnés

je ne peux plus me connecter sur Bolt vu que je suis pas passer chez eux .jai envie de te dire oui
Il te suffit de presenter ta carte (vraie ou fausse) à leur locaux et te revoila en ligne...
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Drôle d'équation quand même ! Être dans la légalité et perdre gros en chiffre ou se la jouer uber Kaïra et continuer à faire de la tune.
En tout cas c'est un vaste bourbier, on ne compte p,us les voitures sans cartes visible ou même carrément sans macaron. J'ai l'impression que c'est encore pire qu'avant. Je pense que je vais faire graver une plaque d'immat avec dessus "VTC en règle" et la mettre derrière le pare brise côté droit en espérant que ca fasse des émules.
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 798
6 140
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
V40 @V40 si je peux me permettre inscris plutot "véritable VTC" ou dans le meme sens "vrai VTC"
 
  • J'aime
Réactions: Dina et V40






ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
moi j'ai pas été chez Bolt et je peux toujours me connecter, et tout les mecs que je connais qui bossaient avec des fausses cartes se sont tous rabattu chez Kapten qui leur a ouvert grand les portes.
 





Youtube Uberzone

Sponsors