Uber Désactivation compte chauffeur : Réglementation COVID19

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Uber Désactivation compte chauffeur : Réglementation COVID19

Pierrot69Messages 141Réactions 158

Zoneur Reconnu
VTC
Inscrit
1 Février 202001/02/20
Réactions
158
Localité
Lyon
Bonjour je viens de recevoir ce sms un peu flippant , qui a reçu le même ? Et que c’est il passé ? ( pour l’instant mon compte est encore actif)

Pièces jointes

• A237F219-2BAA-4B2D-B4AF-D44047BA1869.png
    A237F219-2BAA-4B2D-B4AF-D44047BA1869.png
    115,2 KB · Vues: 63
Bonjour je viens de recevoir ce sms un peu flippant , qui a reçu le même ? Et que c’est il passé ? ( pour l’instant mon compte est encore actif)
Peut-être un client qui s'est plains du fait que tu ne portais pas de masques. C'est juste une supposition au vu du message reçu.

Peut-être un client qui s'est plains du fait que tu ne portais pas de masques. C'est juste une supposition au vu du message reçu.
Je crois pas ma note a pas bougé 4,97...
je pense plutôt à un autre chauffeur... 😔

Salut la zone fais attention c'est peut-être une arnaque ils ont beaucoup d'astuces surtout me donne pas tes codes

Moi ce qui m'intrigue dans cette histoire c est qu'ont t'invite a corriger ton compte sinon blocus !!!! c est bizarre comme demande !!

Moi ce qui m'intrigue dans cette histoire c est qu'ont t'invite a corriger ton compte sinon blocus !!!! c est bizarre comme demande !!
Putain... c’est une arnaque mon adresse mail à été changer

Ah wouai ?????????? Verifie le rib sur ton compte uber !!!!! Et assure toi que c toujours le tiens surtout que les virement sa part le dimanche soir !!

Je peux plus me connecter.. mon adresse mail à été changer. Et mon mot de passe aussi !!! A l’aide

Appel vite uber les virement parte ce soir !!!!!! Ils ont mis leur rib a coup sur !!

Je les appelle comment ? Personne répond ça ouvre demain à 9h...
[automerge]1593977185[/automerge]
Donnez moi un numéro d’urgence svp 🙏🏻🙏🏻🙏🏻

Membres en ligne

Podcast

Retour