Vous consultez :
Dernière Grille Tarifaire Horokilometrique connu de BOLT


Dernière Grille Tarifaire Horokilometrique connu de BOLT


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
137
222
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Voici la dernière grille tarifaire que jai retrouvé de Bolt avant la suppression du calcul horokilometrique.

C'était grâce à cette grille que les applications ne pouvaient pas nous la faire à l'envers car on pouvait facilement calculer les course et demander des réajustement en cas d'erreur.

"Ne pas tenir compte de la gamme Économy, il ont essayer de mettre en place une gamme low-cost mais ils l'ont vite supprimée."

Pour ceux qui n'ont pas connu ça, les tarifs affichés sont brut faut ensuite retiré la commission Bolt qui était d'environ 19% avant.

Prenons un exemple d'une course de 25km pour 30minutes de trajet avec la gamme Bolt ou Green. "Pour info il s'agit d'un tarif minimum".

Prix de base 2€ + prix à la minute 0.37€x30min(11,1€) + prix au km 1.35€x25km(33.75€)

2€ + 11.1€ + 33.75€ = 46,85€ - 19% commission Bolt = 37.94€ net chauffeur.

Si on prend avec la commission actuel qui est à 23% ça aurait fait 36.07€ net chauffeur.


Aujourd'hui soit environ 2 ou 3 ans plus tard alors que tout augmente autour de nous, cette même course est payé 25€ minimum et encore c'est grâce aux accords sinon avant les 1€/km elle était payé entre 19€ et 21€.

Tous ceux qui n'ont pas connu la grille tarifaire avant sa suppression, peuvent se faire une idée des derniers prix horokilometriques affichés.

Vous comprenez mtn pourquoi tous les anciens chauffeurs on est aussi dégoûté aujourd'hui par les prix des courses.

Bonne soirée à tous.
 

Pièces jointes

Dernière édition:


Jerome33

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
ALLOCAB
TAXI
16 Décembre 2023
125
142
Localité
Bordeaux
Véhicule
Tesla S et X
Bonjour à tous,

Voici la dernière grille tarifaire que jai retrouvé de Bolt avant la suppression du calcul horokilometrique.

C'était grâce à cette grille que les applications ne pouvaient pas nous la faire à l'envers car
T'as pas mis la pièce jointe et leur site n'est pas à jour si t'arrives on peut toujours les voir🤣
 
  • J'aime
Réactions: Montana


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
137
222
Localité
Paris
T'as pas mis la pièce jointe et leur site n'est pas à jour si t'arrives on peut toujours les voir🤣
Oui merci ça à publié tout seule alors que j'avais pas terminé mdrrr, tu peux aller voir mtn :)
 


Abdelilah

Zoneur Vérifié
VTC
27 Janvier 2018
209
196
Localité
Paris
Véhicule
Leaf
Mais vraiment je me demande vraiment ce que font les gas à l’ARPE.

Chaque fois que y’a un truc qui sort de la bas c’est toujours en faveur des applications, ils ce font faire gober le blabla et au final ont ce fait taper.

‘ils auraient pu négocier pour remettre ce point très important ou même bien négocier le tarif minimum… demain ils vont dire tarif minimum 15 euros net chauffeur mais tu fera jusqu’à 20 km à ce tarif
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 748
8 215
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le tarif HK est la seule base de calculs intéressantes et transparentes pour les chauffeurs. Elle nous permet d’avoir un repère. Le reste c’est de la littérature…
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
573
646
Localité
Paris
ARPE est à côté des APP, ils sont pas pour nous ! Ils savent très bien pour mieux compenser les chauffeur est de augmenter le tarif du temps et le KM pas sur le prix minimum et 30€/H que des arnaque!
Les gars qui disent oui c est bien c est 9€ minimum mais y a combien de course minimum maintenant ? Que ça ! Alors quand c’est une course de 9€50 tu dois traversé le paris ! Et 30€/H c est bien ? Mais non tu dit que même tu acceptes une course 9€ 30mins si tu fais 2 course en 1h tu gagne 30€ minimum mais t’as oublié que en temps normal t’es souvent passé à 30€/H ou juste! Donc pour 2-3€ de plus tu va accepter tous les course de m…. Et voilà tu tombe dans la piège des APP , bah ils ont trouvé un moyen pour les course de m…. Bon après problème c est pas nous c est les gens qui ont jamais pensé à ça et tous accepter !
 


Chti r8

Membre
VTC
UBER
HEETCH
9 Novembre 2021
6
10
Localité
Lille
Bonjour les 30€ de l' heure c'est juste quand on à une course et bien souvent on attend à rien dans le véhicule ce temps là n' est pas payer donc grosse arnaque car les 30€ de l' heure ce n'est pas le temps de connexion donc les 30€ ne servent à rien
 


afr0

Membre
9 Octobre 2017
33
43
Localité
Nantes
Bonjour les 30€ de l' heure c'est juste quand on à une course et bien souvent on attend à rien dans le véhicule ce temps là n' est pas payer donc grosse arnaque car les 30€ de l' heure ce n'est pas le temps de connexion donc les 30€ ne servent à rien
En même temps ça serait trop facile... j'allume l'appli dans mon lit le matin, je fais ce que je veux chez moi, et je refuse toutes les courses proposées.
A la fin de la journée, je déconnecte l'appli au bout de 10h -> Et hop, 300€ dans la poche sans rien faire ?

Soyons sensés... ils ne peuvent pas proposer un tarif hors course ;)
Même si en soit le temps d'attente d'une course devrait être considéré comme de la mise à disposition, mais dans ces cas là toutes les courses devraient être acceptées.
 


Youtube Uberzone

Sponsors