Vous consultez :
Dept.78 - Carte d'attestation d'aptitude pysique a la conduite

Dept.78 - Carte d'attestation d'aptitude pysique a la conduite

e157

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Septembre 2024
92
55
Localité
Paris
Véhicule
Corolla
Bonjour les copains.
Je viens de repasser chez le médecin pour mon CERFA d'aptitude professionnel à la conduite, j'habite le 78, mais je n'arrive pas à refaire la carte d'attestation sur le site de la préfecture des Yvelines, on ne peux pas faire la demande parcequ'Ils n'ont pas de page dédié... je suis perdu... avez vous une solution à me communiquer (pour tous ceux qui sont du 78) ?

Dans les autres préfecture ils ont tous une page pour refaire la carte, et chez nous , rien... comment faire ?
Messages Fusionnés

Personne dans le 78 ?

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 349
6 667
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je ne suis pas du 78 mais je peux te donner un exemple du 94 qui est ma préfecture de domicile
je précise qu'il n'y pas de page dédie non plus sur le site de la préfecture du 94

quand tu passes la visite médicale chez le médecin agréé
un dossier est créé le médecin ouvre un canal direct avec la préfecture puis envoie tous les documents que tu lui as donné et sa décision finale

photos
carte d'identité
Justificatif de domicile

la préfecture reçoit toutes ces données les traite et t'envoie ta carte d'aptitude quelques temps après

pour mon cas le délai a été de 1 mois

imaro

Membre
2 Juin 2024
47
56
Localité
Toulouse
Bonjour les copains.
Je viens de repasser chez le médecin pour mon CERFA d'aptitude professionnel à la conduite, j'habite le 78, mais je n'arrive pas à refaire la carte d'attestation sur le site de la préfecture des Yvelines, on ne peux pas faire la demande parcequ'Ils n'ont pas de page dédié... je suis perdu... avez vous une solution à me communiquer (pour tous ceux qui sont du 78) ?

Dans les autres préfecture ils ont tous une page pour refaire la carte, et chez nous , rien... comment faire ?
Messages Fusionnés

Personne dans le 78 ?
Salut !
Je suis à Toulouse, et à Toulouse, le CERFA suffit. Pas besoin de la carte d’attestation. Le CERFA m’a été remis par le docteur après la consultation ; que je garde pour prouver ma capacité de conduire en cas de contrôle. Pour les démarches, je suis passé par le site : les démarches simplifiées. Tu crées ton comptes et tu envoies tous les documents demandés par ce canal.

• J'aime
Réactions: AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
380
242
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Dans les autres préfecture ils n'ont pas tous une page pour refaire la carte, je suis dans le 94
Déplace toi ou appelle ta préfecture

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne