Vous consultez :
Question Demande d'infos sur ces applis


Question Demande d'infos sur ces applis


CHB

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Novembre 2019
55
40
Localité
Paris
Bonsoir,
Je suis nouveau dans le métier et j'aimerais savoir si ça vaut le coup de travailler avec les applis suivantes:
Le cabA,Allocab,Flyvtc et naveco.
surtout si c'est de bons payeurs.
Quelle est leur politique de suspension (après plaintes des clients,ou après baisse de l'activité ou autres).
Si qqun parmi vous a déjà essayé une de ces applisp,ses commentaires seront les bienvenus.
Merci et bonne route.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 387
Localité
Marseille
Aucune ne te considérera, sois en sûr.

Allocab est bien connu ici pour des retards de paiement récurrents, et depuis des années.

Toutes celles que tu cites sont des concurrents moindre du principal acteur du marché des applications, avec donc peu de courses à attendre et forcément un risque plus important dans le paiement en temps et en heure des factures.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF


CHB

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Novembre 2019
55
40
Localité
Paris
Aucune ne te considérera, sois en sûr.

Allocab est bien connu ici pour des retards de paiement récurrents, et depuis des années.

Toutes celles que tu cites sont des concurrents moindre du principal acteur du marché des applications, avec donc peu de courses à attendre et forcément un risque plus important dans le paiement en temps et en heure des factures.
Merci pour votre réponse
 
  • J'aime
Réactions: AZF






Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
51
61
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Salut à toi. Toutes les applis verront avant tout leur profit même si certaines courses sont à "haut rendement". La vérité est tout simplement que ton rendement dépend surtout des kilomètres que tu feras en phase d'approche et la longueur de ta course.
À toi de voir ce qui est vraiment intéressant selon tes besoins et faire le meilleur calcul en terme de rentabilité une fois toutes tes taxes déduites (y compris l'entretien et l'essence).

La question qu'il faut surtout se poser quand nous n'avons pas encore trop de clientèle privée est quelle plateforme est capable de tenir ses délais de paiement.

Pour ce qui est des plus connues, on peut leur reprocher ce que l'on veut mais nous sommes payés en temps et en heure.
Aucune difficulté de paiement avec Uber, Bolt. Pour les autres plateformes, il est connue que AlloCab a eu quelques soucis et en rencontre encore.
J'évite le plus possible.
MySam est un concept qui est assez intéressant et sont de bons payeurs, mais cela devient intéressant quand tu as des courses assistance.
Pour ce qui est des courses que les autres chauffeurs mettent sur l'appli cela devient moins intéressant je trouve, surtout quand le paiement est à bord.
Tu as la commission MySam + les fais bancaires.
NAVECO propose des courses assez intéressantes, c'est un système d'enchères inversées.
Tu as une course qui démarre à un prix minimum et avec la nécessité d'avoir des points pour la faire. Bien sûr, on peut penser qu'ils prennent dans ce cas un commission max.
Il faut simplement attendre que la course augmente et que le nombre de points diminue. Forcément c'est pas évident car beaucoup de chauffeurs sautent de suite sur l'occasion de peur de perdre la course.
Par contre au point de vue paiement, ils sont pour l'instant irréprochables.
En ce qui concerne LeCab, je n'ai pas encore travaillé avec eux, je ne peux pas t'en parler.

Bon courage à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: VTCEM, pp9201 et AZF


CHB

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Novembre 2019
55
40
Localité
Paris
Salut à toi. Toutes les applis verront avant tout leur profit même si certaines courses sont à "haut rendement". La vérité est tout simplement que ton rendement dépend surtout des kilomètres que tu feras en phase d'approche et la longueur de ta course. À toi de voir ce qui est vraiment intéressant selon tes besoins et faire le meilleur calcul en terme de rentabilité une fois toutes tes taxes déduites (y compris l'entretien et l'essence).
La question qu'il faut surtout se poser quand nous n'avons pas encore trop de clientèle privée est quelle plateforme est capable de tenir ses délais de paiement. Pour ce qui est des plus connues, on peut leur reprocher ce que l'on veut mais nous sommes payés en temps et en heure. Aucune difficulté de paiement avec Uber, Bolt. Pour les autres plateformes, il est connue que AlloCab a eu quelques soucis et en rencontre encore. J'évite le plus possible. MySam est un concept qui est assez intéressant et sont de bons payeurs, mais cela devient intéressant quand tu as des courses assistance. Pour ce qui est des courses que les autres chauffeurs mettent sur l'appli cela devient moins intéressant je trouve, surtout quand le paiement est à bord. Tu as la commission MySam + les fais bancaires. NAVECO propose des courses assez intéressantes, c'est un système d'enchères inversées. Tu as une course qui démarre à un prix minimum et avec la nécessité d'avoir des points pour la faire. Bien sûr, on peut penser qu'ils prennent dans ce cas un commission max. Il faut simplement attendre que la course augmente et que le nombre de points diminue. Forcément c'est pas évident car beaucoup de chauffeurs sautent de suite su' l'occasion de peur de perdre la course. Par contre au point de vue paiement, ils sont pour l'instant irréprochables. En ce qui concerne LeCab, je n'ai pas encore travaillé avec eux, je ne peux pas t'en parler. Bon courage à toi.
Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre réponse.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Pomme33




Pomme33

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
UBER EATS
MY SAM
ALLOCAB
24 Mai 2023
51
61
Localité
Bordeaux
Véhicule
Toyota CH-R
Naveco ne sont pas irréprochable nous sommes plusieurs chauffeurs à ne pas avoir été payé pour le mois d’octobre
Salut. Je sais moi aussi et c’est bien la première fois que ça arrive depuis que je bosse avec eux.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Uber et freenow descendent pas en dessous de 1 € du kilo et payent en temps et en heure soit lundi pour uber et mardi pour freenow .
Bolt et heetch payent dans les temps aussi mais au lance-pierres et participent grandement à nous flinguer notre rentabilité et notre activité en général...
 



Youtube Uberzone

Sponsors