Vous consultez :
Demande d'aide suite a une suspension

Demande d'aide suite a une suspension

ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Jeudi à partir de 6h et si tout le monde joue le jeu et bien je peux te dire que tu pourras les insulter la maman le papa la mamie le papi etc... et bien malgré cela il te diront insulte moi autant que tu veux mais juste connecte toi!!!! L'heure à tourne mon ami laisse ton appli hors service le temps qu'on règle les problème liée à cette putain de tarification qui nous ruine chaque jour!!!! Aux armes citoyens former vos bataillons!!!!!
Pas mieux !

mick@75

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
12 Décembre 2016
10
3
Localité
Paris
L'avocat se transforme en juge.....intéressant

Ceci dit, ma question était sérieuse: quels sont vos honoraires pour un dossier comme celui-là?

Enfin, et pour votre information, j'ai un collègue ami à qui il est arrivé la même mésaventure...et il n'a pas eu besoin d'intervenant extérieur pour réactiver son compte Uber (et il y a d'autres exemples sur le forum)
Dont acte
Il a fais comment pour être réactivé ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Oui il faut arrêter l'hémorragie !! Je suis à l'origine de la suppression de ces posts.
@ merci de ne plus faire ce genre de propositions sur le forum qui est considéré comme du spam et de la publicité commerciale sans accord interdite par le règlement du forum.

• Informatif
Réactions: 1 person

M

Mehdi75012

Invité
Moi j'ai mon compte ét mes chauffeurs , le reste ca m'est vraiment égale !!!
[DOUBLEPOST=1481639210,1481639019][/DOUBLEPOST]
Oui il faut arrêter l'hémorragie !! Je suis à l'origine de la suppression de ces posts.
@ merci de ne plus faire ce genre de propositions sur le forum qui est considéré comme du spam et de la publicité commerciale sans accord interdite par le règlement du forum.
Bonjour. Je ne vois pas en quoi c'est une proposition commerciale et du spam , je n'ai rien demander ét je propose aux gens qu'on s'entraide où est le problème ? Y a aucune raison de m'interdire de m'exprimer comme tout le monde, sinon ça serait rentrer dans le jeu de certaines personnes qui porte des accusations calomnieuses et ca serait un grave délit dans ce cas . Merci de votre compréhension

• Informatif
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi j'ai mon compte ét mes chauffeurs , le reste ca m'est vraiment égale !!!
[DOUBLEPOST=1481639210,1481639019][/DOUBLEPOST]

Bonjour. Je ne vois pas en quoi c'est une proposition commerciale et du spam , je n'ai rien demander ét je propose aux gens qu'on s'entraide où est le problème ? Y a aucune raison de m'interdire de m'exprimer comme tout le monde, sinon ça serait rentrer dans le jeu de certaines personnes qui porte des accusations calomnieuses et ca serait un grave délit dans ce cas . Merci de votre compréhension
Voilà ma compréhension ::
Je considère que c'est du spam et de la proposition commerciale déguisée en entraide. Je peux me tromper certes mais c'est pas grave. Et polluer le forum avec le même message dans plusieurs discussions c'est du SPAM. De plus pas de coordonnées personnelles et de redirection vers des professionnels du droit. Trop d'enfreinte du règlement Uberzone. T'es pas passé loin du bannissement donc stop à ce genre de propositions

M

Mehdi75012

Invité
Voilà ma compréhension ::
Je considère que c'est du spam et de la proposition commerciale déguisée en entraide. Je peux me tromper certes mais c'est pas grave. Et polluer le forum avec le même message dans plusieurs discussions c'est du SPAM. De plus pas de coordonnées personnelles et de redirection vers des professionnels du droit. Trop d'enfreinte du règlement Uberzone. T'es pas passé loin du bannissement donc stop à ce genre de propositions
Votre compréhension a été influencer par les messages de certains sans citer leurs noms . Je vous garantie qu'il n y a aucune action à but lucratif ou un quelconque avantage mis à part échanger avec les gens de ce forum du fait que moi même je m'étais fais désactiver mon compte par le passer et j'essaye d'aider les autres du mieux que je peux car j'ai connu la même situation de par le passer . Voilà, voilà ...Je vous présente donc des excuses si vous aviez fait une mauvaise interprétation de mes propos ou de mes intentions. Cordialement
[DOUBLEPOST=1481641620,1481641317][/DOUBLEPOST]Faire du heetch ou prendre des gens sur uber avec des CB voler c'est illégal aussi , je vous suggère de filtrer un peu plus les messages de vos partenaires au lieu de me surveiller comme étant le bandit de ce forum , après tout je n'ai pas à vous apprendre votre travail . Cordialement

• Merci
  • Haha
Réactions: UZ et didoux93

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 888
13 115
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Votre compréhension a été influencer par les messages de certains sans citer leurs noms . Je vous garantie qu'il n y a aucune action à but lucratif ou un quelconque avantage mis à part échanger avec les gens de ce forum du fait que moi même je m'étais fais désactiver mon compte par le passer et j'essaye d'aider les autres du mieux que je peux car j'ai connu la même situation de par le passer . Voilà, voilà ...Je vous présente donc des excuses si vous aviez fait une mauvaise interprétation de mes propos ou de mes intentions. Cordialement
[DOUBLEPOST=1481641620,1481641317][/DOUBLEPOST]Faire du heetch ou prendre des gens sur Uber avec des CB voler c'est illégal aussi , je vous suggère de filtrer un peu plus les messages de vos partenaires au lieu de me surveiller comme étant le bandit de ce forum , après tout je n'ai pas à vous apprendre votre travail . Cordialement
Me concernant, la discussion est close !! Excuses acceptées...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne