- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Le plus tôt sera le mieux. D’après les REX de certains chauffeurs, il vaut mieux prévoir au moins 6 mois entre ta demande et l’expiration de ta carte.1- Ne vaut-il pas mieux que je fasse la demande de renouvellement maintenant ?
Je sais que des collègues tentent l’inscription dans un département en province ou l’attente serait moins longue, mais il faut dans ce cas justifier d’un hébergement (hébergeur ??) sur place. J’ai pas de retour sur ce sujet. Si une personne qui a plus d’infos me lit…
Uber est très à cheval sur le sujet. La déconnexion se fait lorsque la date est expirée et ce serait apparemment la même voie chez Bolt.2- En cas de dépassement du délai de traitement du dossier, comment cela se passe avec Uber ? Est-ce qu'on peut toujours exercer en attendant de recevoir la nouvelle carte VTC alors que l'ancienne a expiré ?
J’entendais un live récent du DG qui répondait que l’inscription ne pouvait pas se faire sans la carte…
Il me semble même que la question stipulait que le demandeur avait un justificatif du traitement de sa demande.