Vous consultez :
Important Déconnexion Nationale le 18 décembre 2025

Important Déconnexion Nationale le 18 décembre 2025

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 187
5 379
Localité
Marseille
enfin quelque chose d'intelligent : tout le monde met le curseur à 2€ le km.
Mais le feront ils ? ils peuvent mais ne le font pas....

le problème de la très grande majorité du chauffeur vtc qui ne vit que par et pour les applications, c'est quand vient le moment de décider d'un tarif, il réfléchit pas en chef d'entreprise avec des charges , mais comme un potentiel client , en se disant " combien pas cher je serais prêt à mettre pour ce trajet ?"

Et comme lui, en tant que client, il veut payer le moins cher possible il donne un tarif ras des pâquerettes au potentiel client.

Combien de fois j'ai lu sur des pages de chauffeur " ah mais vous faites payer trop cher, c'est du vol, c'est pas correct...." dans des discussions de tarifs . et pas des tarifs de fou, du pauvre transfert ville /aéroport...

Quand on s'identifie à ses clients , c'est là que ça devient compliqué, sauf à se déclarer dans un travail solidaire, zéro profit, à but non lucratif, mais on est clairement dans l'erreur de casting à ce niveau.

• J'aime
Réactions: pinard et AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
585
747
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Le problème c'est la communication aussi je pense que beaucoup de chauffeurs ne savent pas

Faut que les syndicats viennent à l'aéroport , communiquent avec pacifisme et diplomatie pas en mode milice mercenaire
Quand on décide de bloquer Uber faut que les syndicats soient a l'aéroport communiquent auprès des clients en leur demandant de passer par Bolt/Heetch...

• J'aime
Réactions: Montana et Kiyovu

Marrion69

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
6 Septembre 2024
79
85
Localité
Lyon
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une mobilisation le 10 Décembre aussi??? Mais cest pas claire, quelqu'un sait quelque chose de fiable?

Juliaan

Membre
VTC
9 Décembre 2025
4
0
Localité
Marseille
Véhicule
BYD
c'est pas ce gars là qui déclarait il y a peu que les rattachés c'était pas un problème..?
quel clown!

• J'aime pas
Réactions: Montana

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
381
592
Localité
Paris
Bonjour,
J'ai entendu parler d'une mobilisation le 10 Décembre aussi??? Mais cest pas claire, quelqu'un sait quelque chose de fiable?
Bonjour,

Le 10 décembre aujourdhui c'est un mouvement de deconnexion general de toute les plaformes

• J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne