Vous consultez :
Uber Déconnexion compte à cause véhicule plus de 6 ans


Uber Déconnexion compte à cause véhicule plus de 6 ans


niama45

Membre
CAPA
UBER
8 Mars 2016
9
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai un véhicule de 2012 et je voudrai savoir si quelqu'un sait à quel moment il ne sera plus possible d'utiliser les plateformes (le 31 à minuit ou avant??).

Cdlt
 




U

User_7739

Invité
Bonjour à tous,

J'ai un véhicule de 2012 et je voudrai savoir si quelqu'un sait à quel moment il ne sera plus possible d'utiliser les plateformes (le 31 à minuit ou avant??).

Cdlt
regarde la date de 1ère mise en circulation ces delà que débute le compte à rebours....
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
regarde la date de 1ère mise en circulation ces delà que débute le compte à rebours....
Selon la loi c'est ça
Mais selon Uber c'est jusqu'au 31 décembre de l'année.
Une voiture de janvier 2012 elle peux rouler jusqu'au 31 décembre 2018.

Et encore c'est même pas sûr qu'ils désactivent tout de suite. Cet été j'avais réussi à me connecter (par erreur) avec une voiture de octobre 2011 sensée être désactivée en décembre 2017
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Habs et Abdelou


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
Uber s'en tamponne que tu sois en règles ou pas ......

l'essentiel c'est que tu leur apporte le 1/4 du prix de la courses ...

Illégal un Day , Illégal all DAY
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 967
Localité
Lyon
Uber tu iras jusqu'au 31, légalement tu iras jusqu'a la date anniversaire.

Mais si tu as un accident a 6ans et 1 mois...
 






pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 710
4 386
Localité
Marseille
Faut pas regarder que les applications, faut penser au policier qui te mettra l'amende qui va bien pour le dépassement de date et t'auras beau lui dire que pour Uber, c'est toujours bon, lui il regardera la date de MEC et tu l'auras dans le baba....
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Faut pas regarder que les applications, faut penser au policier qui te mettra l'amende qui va bien pour le dépassement de date et t'auras beau lui dire que pour Uber, c'est toujours bon, lui il regardera la date de MEC et tu l'auras dans le baba....
Je suis d'accord mais franchement la police n'y connais rien j'ai l'impression. Un pote s'était fait arrêté il y a quelques temps. Il présente ses papiers les policiers disent "holala si seulement vous pouviez tous être en règle comme ça" alors qu'il avait une Laguna Manuelle 2009 et un récépissé pour sa carte.
Moi pareil je me fait arrêter place de la Concorde. La meuf me demande ma "licence". Je lui présente ma carte elle me dis oui mais vous devez avoir une licence de VTC. Wtf... Finalement je lui ai présenté tous mes papiers en lui expliquant ce que c'était
 



Youtube Uberzone

Sponsors