Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
S'il espère que 50 000 VTC vont changer la donne dans les élections il se trompe dans ce cas lol !Son message n'etait pas destiné a macron Mais au VTC pour qu il sache pour qui ne pas voter
La cible doit etre le FRANCAIS ! Celui qui sera sensible a un discours qui pourrait le toucher également, le francais doit prendre conscience dans cet enjeu économique dans lequel nous nous trouvons.
La loi Macron est un exemple formidable de politique qu'il a mené et signé de son nom. Expliquer aux francais les ravages qu'a fait cette loi et le mettre face a ses responsabilités vaut (pour moi en tout cas) beaucoup mieux que de parler d'un repas de lobbyiste dans une grande table parisienne.
J'ai beaucoup apprécié sa réflexion sur l'économie de péage numérique ! Il aurait du aller plus loin en expliquant que demain les infirmières et médecins seront tous auto-entrepreneurs, qu'ils bosseront a la mission et que l'intermédiaire récolterait tout l'argent (de l'équivalent des taxes sociales) pour son compte et qu'en contre partie tout les francais se verraient petit a petit supprimés des droits a l'acces aux hopitaux, a l'école, etc car la dépense publique ne suffira plus a soutenir cela.
L'heure est grave, il faut que les francais prennent conscience du tournant économique et social dans lequel nous nous trouvons (et c'est en cours !)