- 4 Août 2015
- 3 038
- 5 033
- Localité
- Marseille
sauf que ces nouvelles applis n'ont aucune force de frappe financière, aucune n'a des millions à cramer tous les jours comme Uber, aucune n'a la visibilité et le réseau d'Uber....
Combien on a vu ( ici sur le forum ou sur des pages FB) de super méga projet de folie d'application VTC qui allait révolutionner la tarification avec un meilleur traitement des chauffeurs? Plein....
Combien sont là vraiment actives, visibles et opérationnelles? Aucune....
L'équation est simple : le chauffeur n'a pas de clients sur l'application , il ne l'allume plus et l'oublie ( je l'ai vécu avec MySam...) , le client prend l'application, ne trouve pas de chauffeurs, il désinstalle l'application....
Fin du projet.
Reste ceux en place, les chauffeurs y trouvent à peu près leur compte, les clients aussi....
Je repense à Wulo , projet limite bénévole, pas de frais, personne n'y a cru, chauffeurs comme clients, par manque d'une vraie visibilité...
et puis, encore et toujours, la clientèle appli cherche LE MOINS CHER... pas le plus éthique, pas le plus français, le moins cher.
Combien on a vu ( ici sur le forum ou sur des pages FB) de super méga projet de folie d'application VTC qui allait révolutionner la tarification avec un meilleur traitement des chauffeurs? Plein....
Combien sont là vraiment actives, visibles et opérationnelles? Aucune....
L'équation est simple : le chauffeur n'a pas de clients sur l'application , il ne l'allume plus et l'oublie ( je l'ai vécu avec MySam...) , le client prend l'application, ne trouve pas de chauffeurs, il désinstalle l'application....
Fin du projet.
Reste ceux en place, les chauffeurs y trouvent à peu près leur compte, les clients aussi....
Je repense à Wulo , projet limite bénévole, pas de frais, personne n'y a cru, chauffeurs comme clients, par manque d'une vraie visibilité...
et puis, encore et toujours, la clientèle appli cherche LE MOINS CHER... pas le plus éthique, pas le plus français, le moins cher.