Vous consultez :
Question + de nouvelles plateformes = + de gains chauffeurs ?


Question + de nouvelles plateformes = + de gains chauffeurs ?


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Messieurs je pense que plus il y auras de plateformes en activités, moins Uber aura le monopole et moins Uber vendras de petites courses qui leurs rapporte de petits gains sur chaque courses mais des milliards de par les quantités vendues.

Imaginons que des dizaines de nouvelles plateformes voient le jour et ne prennent ne serait qu’une infime part de marché à Uber, à la longue il sera obliger d’augmenter ses prix afin d’augmenter ses marges

.Et le marché du Vtc deviendra peut être intéressant avec les plateformes.Alors accueillons les chaleureusement.
 
Dernière édition par un modérateur:


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
 
  • Haha
Réactions: Natan




Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
687
Localité
Paris
Messieurs je pense que plus il y auras de plateformes en activités, moins Uber aura le monopole et moins Uber vendras de petites courses qui leurs rapporte de petits gains sur chaque courses mais des milliards de par les quantités vendues.

Imaginons que des dizaines de nouvelles plateformes voient le jour et ne prennent ne serait qu’une infime part de marché à Uber, à la longue il sera obliger d’augmenter ses prix afin d’augmenter ses marges

.Et le marché du VTC deviendra peut être intéressant avec les plateformes.Alors accueillons les chaleureusement.
Uber augmentera juste sa commission sur le chauffeur et baissera un peu plus les prix. Par soucis de rentabilité pour les chauffeurs looooooool
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Plus il y a de concurrence plus les prix chutent c’est connu donc la question est vite répondu😁
 
  • Je valide
Réactions: pinard et Kems6




Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Tiens d'ailleurs en parlant de majo, neuneu vient de mettre en place son nouveau système de majo .... une vraie blague...
Tarif dynamique mais plus de coefficient indiqué
 









Youtube Uberzone

Sponsors