Vous consultez :
Dashcam tesla


Dashcam tesla


DIDIER69

Pile à l'heure
VTC
BOLT
UBER
8 Février 2015
215
260
Localité
Lyon
Véhicule
TESLA
Hello.la.zone

Je vous partage ma façon de faire avant d'avoir une dashcam.

Avant de démarrer j'informe le client qu'il ya une dashcam dans la voiture et qu'elle enregistre. (Il se voit voir photo)
Même si la dash de la tesla n'enregistre pas (pour le.moment ) le client est sensibilisé et ça limite sa connerie
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Nueve, AZF et UZ


Dah76

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2019
38
57
Localité
Paris
Bonjour Didier69 une question comment tu t’organise pour les charges de la voiture ? Je te pose cette question par ce que j’ai une tesla est je galère pour la charger
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Didier69 une question comment tu t’organise pour les charges de la voiture ? Je te pose cette question par ce que j’ai une tesla est je galère pour la charger
Ton message mérite une discussion distincte de celle-ci car elle traite d'un sujet différent.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


YHB

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
13 Juin 2023
2
0
Localité
Paris
Véhicule
Tesla 3
Salut Dah76. Tu es dans quelle région ? Pour les recharges Tesla tu as un éclair en haut à droite de l’écran. Tu peux voir toutes les bornes près de ta position. Tu as des applications sinon comme Charge Point, Chargemap, les bornes sont répertoriées. Tu peux Télécharger Electra aussi c’est des bornes rapides et fiable. De plus les applications font souvent des tarifs préférentiels si tu charge chez Electra. Bon courage à toi
 


Dah76

Membre
VTC
UBER
27 Octobre 2019
38
57
Localité
Paris
Je suis d’accord avec toi UZ et je tiens à te remercier pour tout ce que tu fait pour les vtc tes interventions et tes sujets ça aide beaucoup de monde moi le premier
Je suis dans la région parisienne (Courbevoie)j’utilise souvent les applications de charge pour trouve une borne mais la plupart du temps il y a une voiture qui squatte la place
il y a total ou les borne rapide mais leur prix et plus cher. Que l’essence
bref en ce moment je galère trop de temps perdu à chercher ou charger la voiture et quand je trouve les bornes 7kw ou 22kw ça prend un peut de temps pour charger et il faut que je déplace la voiture une fois la charge et fini si non fourrières il regole pas dans le 92
 
  • J'aime
Réactions: UZ


YHB

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
ALLOCAB
13 Juin 2023
2
0
Localité
Paris
Véhicule
Tesla 3
Concentre toi sur les Bornes Tesla et Electra c’est les moins cher et plus rapide. A Nanterre tu en as des bornes Electra. Après ce que tu dois faire c’est des que tu fais les aéroports Orly tu as plein de Bornes Tesla à Bellepine au centre commercial à côté de Orly. Donc dès que tu passes la bas tu mets le plein ensuite côté Nord CDG il y’a aussi des bornes quand tu vas à Charles de Gaulle. Mets jamais le plein chez Ionity c’est trop cher. Après essaye t’installer une borne chez toi si possible c’est toujours mieux. Bon courage
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 432
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Les amis. Désolé de me répéter mais vous faite un hors sujet et ce n’est pas bon pour la cohérence des discussions. Certes le sujet sur la recharge est intéressant cependant je vous invite à créer une nouvelle discussion dans la rubrique appropriée car dans celle ci l’auteur DIDIER69 @DIDIER69 a décide de parler de Dashcam Tesla pas de recharge. Merci pour votre compréhension.
 



Youtube Uberzone

Sponsors