Vous consultez :
Avis Créer une communauté de VTC France entière


Avis Créer une communauté de VTC France entière


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Oh mon pote apprend à lire avant d'écrire !
J'écris 17 course par jour avec les applications comme Uber ! 70% des courses Uber ne dépasse pas 10€. Si tu fais pas 15 courses minimum, c'est pas viable. Et clochards tu le dis à maman.
[DOUBLEPOST=1481389983,1481389830][/DOUBLEPOST]En

tout cas tu es le portrait type du chauffeur que je ne souhaite pas avoir dans la communauté. Merci de laisser tes commentaires afin de montrer tout ce qu'un chauffeur ne doit pas être.
[DOUBLEPOST=1481390022][/DOUBLEPOST]
Je voulais écrire, (En tout cas )
J'ai cité 17 courses par jour via les applications, c'était pour parler de la pub ciblée qu'un chauffeur peut faire. J'aurais peu dire 5 courses en privée ou MAD et 15 en Uber... je parle marketing et toi tu parles de conditions uber. Tu es hors sujet
 


saidou57

Membre
CAPA
UBER
31 Décembre 2015
15
18
Localité
Paris
Je te garantis que j'ai tres bien lu ... et si tu fais ou a fais 17 courses par jour tu as meme pas droit a la parole ... tu fais parti de ceux qui ont moins d'un an dans le metier et qui accepte tout tout tout .
Tu n'est pas entrepreneur tu es un salarié deguisé....
Jamais j'accepterai de faire 17 courses ... c impossible sans faire 14 heures minimum .
C de lesclavage . Il ne faut pas bosser pour uber .
Il y a 2 ans le chiffrz d'affaire etait de 8000 euros par mois... on est a moins de 3000 pour des gens souhaitant une vie de famille ...
Parceque des bras cassé loue des vehicules avec des licenceq et font de la maraude et du pool .
Louer vehicule = se faire voler et pas etre assez intelligent pour faire un bizness plan a presenter au concessionnaire pour avoir au minimum une LOA sans interet.
Louer une licence LOTI =interdit
Prendre plusieur passager pour un vtc = service a la place donc interdit .
Prendre plusieur passager en LOTI = trajet definis a l'avance et non choisit par le passager .
Maraude electonique = exercice illegal de la profession de taxi .
Donc comprend mes paroles pour ceux qui font 17 courses et qui sont dans la totale illegalité.... et dans cette totale illegalité ont en tete de creer une association de chauffeur .
Faudrait deja mettre tout le monde en regle .
Et bosser 14 heure par jour 7/7 et passer son temps dehors et pas voir sa maison ... ca s'appel etre un sdf donc un clochard .
Vtc = reservation a l'avance = prix plus cher que les taxi = impossible en 2016 ... parceque les appli utilisent des chauffeurs qui traine partout dans la ville donc tjrs 1 de disponible dans les 5 minutes et pour moitié moins cher que le taxi et en plus ont peux les noter et se plaindre du service et se faire rembourser la courses avec un bon mail bien sale .
J'espere que la loi grandguillaume va s'appliquer tres vite... c trop de debilité ce metier ... plus possible de faire une clientele perso ... les clients qui demandent une carte c surtout pour ne pas avoir de scrupule a taper tes bonbons et ta bouteilles deau. Des clients comme ca gaut les laisser au taxi qui les remettent direct en place .
Parceque les vtc disent rien ou ils vont etre mal noté
 


saidou57

Membre
CAPA
UBER
31 Décembre 2015
15
18
Localité
Paris
Bref excusez moi ... bonne chance ou bonne nuit c comme vous voulez ... parceque c du domaine du reve ...
Parcequ'on est dans un cauchemards .
Dernier messages je vous casse plus la tete .
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
Vous été toujours négatif quand une personne veux bouger les chose moi je crois à son idée sauf que il faut l améliorer un peu au lieu d être négatif essai d apporter des idées et faire en sorte que sa marche parce-que c est que bénéfique pour nous ,tout les chauffeurs on est grand capacité de faire évoluer le métier dans le positif il faut juste participé de façon positive et même si on échoué en moin on aura essayé.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Je te garantis que j'ai tres bien lu ... et si tu fais ou a fais 17 courses par jour tu as meme pas droit a la parole ... tu fais parti de ceux qui ont moins d'un an dans le metier et qui accepte tout tout tout .
Tu n'est pas entrepreneur tu es un salarié deguisé....
Jamais j'accepterai de faire 17 courses ... c impossible sans faire 14 heures minimum .
C de lesclavage . Il ne faut pas bosser pour Uber .
Il y a 2 ans le chiffrz d'affaire etait de 8000 euros par mois... on est a moins de 3000 pour des gens souhaitant une vie de famille ...
Parceque des bras cassé loue des vehicules avec des licenceq et font de la maraude et du pool .
Louer vehicule = se faire voler et pas etre assez intelligent pour faire un bizness plan a presenter au concessionnaire pour avoir au minimum une LOA sans interet.
Louer une licence LOTI =interdit
Prendre plusieur passager pour un VTC = service a la place donc interdit .
Prendre plusieur passager en LOTI = trajet definis a l'avance et non choisit par le passager .
Maraude electonique = exercice illegal de la profession de taxi .
Donc comprend mes paroles pour ceux qui font 17 courses et qui sont dans la totale illegalité.... et dans cette totale illegalité ont en tete de creer une association de chauffeur .
Faudrait deja mettre tout le monde en regle .
Et bosser 14 heure par jour 7/7 et passer son temps dehors et pas voir sa maison ... ca s'appel etre un sdf donc un clochard .
VTC = reservation a l'avance = prix plus cher que les taxi = impossible en 2016 ... parceque les appli utilisent des chauffeurs qui traine partout dans la ville donc tjrs 1 de disponible dans les 5 minutes et pour moitié moins cher que le taxi et en plus ont peux les noter et se plaindre du service et se faire rembourser la courses avec un bon mail bien sale .
J'espere que la loi grandguillaume va s'appliquer tres vite... c trop de debilité ce metier ... plus possible de faire une clientele perso ... les clients qui demandent une carte c surtout pour ne pas avoir de scrupule a taper tes bonbons et ta bouteilles deau. Des clients comme ca gaut les laisser au taxi qui les remettent direct en place .
Parceque les VTC disent rien ou ils vont etre mal noté
Bon je vais te répondre point par point,
Premièrement la parole dans un forum est donné à tous ! Peu importe l'ancienneté. Le nombre d'année n'a pas d'influence sur l'intelligence.
La plupart des vtc ont commencé par travaillé LOTI via uber. Et toi ? Sur Marseille la ville que je connais, tu fais entre 2 et 3 courses de l'heure ce qui fait entre 16 et 24 courses pour 8h.
Moi aussi j'espère que la loi grandguillaume va passer très vite. J'ai réussi mon examen.
Le tarif d'une réservation à l'avance est moins cher ou égal au prix des taxis pour un service largement supérieur. À choisir entre un trajet en taxi et un vtc avec service à bord pour le même prix, moi j'ai vite choisi. Et toi?
Le tarif temps /km d'un taxi est d'environ 1,90€. Il y a de la marge.
80% des clients qui ont demandé ma carte m'ont appelé et m'appelle encore.
Voilà
[DOUBLEPOST=1481392231,1481391935][/DOUBLEPOST]
Vous été toujours négatif quand une personne veux bouger les chose moi je crois à son idée sauf que il faut l améliorer un peu au lieu d être négatif essai d apporter des idées et faire en sorte que sa marche parce-que c est que bénéfique pour nous ,tout les chauffeurs on est grand capacité de faire évoluer le métier dans le positif il faut juste participé de façon positive et même si on échoué en moin on aura essayé.
Bonsoir fourmie,
Est ce que tu es chauffeur ? Si oui dans quel région. Si c'est pas indiscret.
Tu chauffeur homme ou femme ?
Beaucoup de questions pour une première ! Si tu veux répondre.
Merci
 
  • Je valide
Réactions: doliprane


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Justement il disait qu'il ne faut pas être moins chère qu'un taxi en réservation avec le temps d'approche, si la personne compte rabaisser son prix par rapport à un taxi, il va tuer la concurrence et le métier.
Il faut être au même tarif qu'un taxi voire plus chère, mais pour un service de meilleur qualité (Accompagnement en gare/aéroport, journal à bord, wifi, boisson, sucrerie)

Sinon j'aime bien ton idée, je pense que tout le monde a pensé plus où moins à la même chose mais dans un premier temps uniquement pour sa clientèle privée.
En faisant ça de manière nationale, sur le papier, ça aiderait à donner une bonne image et faire une bonne publicité pour négocier des contrats B to B

Le problème, c'est que ça n'existera jamais une seule association de ce genre, il y en aura plusieurs, comme les taxis, maintenant moins il y en a, mieux ça sera pour l'image.

Ton idée a déjà été proposé, entre ceux qui n'y croient pas, ceux qui critiquent sûrement parce qu'ils ont déjà leur clientèle privée, ceux qui s'en foutent, il y a ceux qui se lancent déjà sans qu'on le sache, il faut entrer en contact avec ces associations et fusionner avec elles.

Un seul site de reservation, un seul nom, pas besoin d'application, pas de maraude electronique, il faut laisser ça au uber and co, il faut revenir à quelque chose de plus réaliste.

Je te souhaite bon courage, moi je suis pour ce genre d'initiative, simplement je t'invite à essayer de regrouper et fusionner les associations déjà existante.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Justement il disait qu'il ne faut pas être moins chère qu'un taxi en réservation avec le temps d'approche, si la personne compte rabaisser son prix par rapport à un taxi, il va tuer la concurrence et le métier.
Il faut être au même tarif qu'un taxi voire plus chère, mais pour un service de meilleur qualité (Accompagnement en gare/aéroport, journal à bord, wifi, boisson, sucrerie)

Sinon j'aime bien ton idée, je pense que tout le monde a pensé plus où moins à la même chose mais dans un premier temps uniquement pour sa clientèle privée.
En faisant ça de manière nationale, sur le papier, ça aiderait à donner une bonne image et faire une bonne publicité pour négocier des contrats B to B

Le problème, c'est que ça n'existera jamais une seule association de ce genre, il y en aura plusieurs, comme les taxis, maintenant moins il y en a, mieux ça sera pour l'image.

Ton idée a déjà été proposé, entre ceux qui n'y croient pas, ceux qui critiquent sûrement parce qu'ils ont déjà leur clientèle privée, ceux qui s'en foutent, il y a ceux qui se lancent déjà sans qu'on le sache, il faut entrer en contact avec ces associations et fusionner avec elles.

Un seul site de reservation, un seul nom, pas besoin d'application, pas de maraude electronique, il faut laisser ça au Uber and co, il faut revenir à quelque chose de plus réaliste.

Je te souhaite bon courage, moi je suis pour ce genre d'initiative, simplement je t'invite à essayer de regrouper et fusionner les associations déjà existante.
Bonsoir,
Quand tu dis pas d'application, tu ferais comment pour le système de réservation à l'avance ? Par téléphone et site internet ?
Merci de partager tes idées et tes remarques. D'ailleurs , toutes critiques ou conseils sont bienvenus.
 


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
Alors en fait c'est très bien de faire une application mais pas en temps réel comme avec uber, trop compliqué et coûteux à gérer je pense.
Un simple site internet et une application de réservation
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
998
Localité
Paris
Bon je vais te répondre point par point,
Premièrement la parole dans un forum est donné à tous ! Peu importe l'ancienneté. Le nombre d'année n'a pas d'influence sur l'intelligence.
La plupart des VTC ont commencé par travaillé LOTI via Uber. Et toi ? Sur Marseille la ville que je connais, tu fais entre 2 et 3 courses de l'heure ce qui fait entre 16 et 24 courses pour 8h.
Moi aussi j'espère que la loi grandguillaume va passer très vite. J'ai réussi mon examen.
Le tarif d'une réservation à l'avance est moins cher ou égal au prix des taxis pour un service largement supérieur. À choisir entre un trajet en taxi et un VTC avec service à bord pour le même prix, moi j'ai vite choisi. Et toi?
Le tarif temps /km d'un taxi est d'environ 1,90€. Il y a de la marge.
80% des clients qui ont demandé ma carte m'ont appelé et m'appelle encore.
Voilà
[DOUBLEPOST=1481392231,1481391935][/DOUBLEPOST]
Bonsoir fourmie,
Est ce que tu es chauffeur ? Si oui dans quel région. Si c'est pas indiscret.
Tu chauffeur homme ou femme ?
Beaucoup de questions pour une première ! Si tu veux répondre.
Merci
Lol oui je suis chauffeur homme du 93 pourquoi?
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Lol oui je suis chauffeur homme du 93 pourquoi?
On est voisin, je suis à Sevran wink:
Sinon, je considère que toutes initiatives visant à apporter des sources de revenus supplémentaires décentes aux chauffeurs, sont les bienvenues.
Je vous encourage à développer cette idée Marcopolo7777.oki:
Bien à vous.
 
Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Driv'R et fourmie



Youtube Uberzone

Sponsors