Vous consultez :
Important COVID19: Il faut garder l'espoir, je partage avec vous ce nouveau traitement prometeur

Important COVID19: Il faut garder l'espoir, je partage avec vous ce nouveau traitement prometeur

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
le grand problème du monde c est l argent et l argent est devenu dieu et tout le monde est près a faire n importe quoi, a mentir a trompé les gens pour leur fin personnel mais il gagneront pas et réussirons pas non plus , chaque chose viendra dans son tempt

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
569
Localité
Paris
le grand problème du monde c est l argent et l argent est devenu dieu et tout le monde est près a faire n importe quoi, a mentir a trompé les gens pour leur fin personnel mais il gagneront pas et réussirons pas non plus , chaque chose viendra dans son tempt
Oui s en est un de problème ! L argent doit être au service de l'homme ! N'être que l'outil de l homme ! Mais en effet il est passez d outil a une sorte de divinité ! C est un rabaissement de l homme ! C est a cause de l argent que certains politique ce mêle de médecine !!! Et qu ont a tous ces problèmes ! Les réduction de budjet dans la médecine qui fait qu ont a même pas 5000 lits de réanimation ! Des hopitaux ont disparue ! Des desert médicaux dans les endroit ruraux ! A cause de l avidité pour l argent que certains ont laisser faire les laboratoire cachez sous silence les vrais traitement les vrai molecule qui peuvent soigner les cancer les plus grave les maladie les plus lourdes ! Pour nous proposer que la m..... qui tue a petit feu sans jamais rien soigner ! A cause de l argent qu ont interdit la vente de fruit légume issus de semence paysanne ! Pour les semence issu du catalogue codex alimentarius ! Et m..... ! L argent nous fou en l air
Messages Fusionnés

Bonjour Abi90 @Abi90 , je ne voudrais pas que tu prennes mal ce que je vais dire, mais que vient faire "votre dieu" la dedans ???
Ben oui, je suis athée, et pour moi, c'est une invention des hommes il y a longtemps, pour monter les êtres humains, les uns contre les autres, et vous savez quoi, 2000 ans plus tard, ça fonctionne bien...
Donc, vous avez une croyance, ok, ça vous regarde, mais SVP, gardez la pour vous, ne venez pas polluer un post sérieux avec vos délires de conte de fée...
Merci, et sans aucune anicroche...
Et oui, comme le dit fourmie @fourmie aujour'hui, le seul dieu qui puisse réellement prendre la parole, c'est l'argent (le pognon, le flouz...)
Virons tous ces dieux (qui ne servent qu'a détourner le regard de la vérité) et reprenons notre destin en main...
Désolé thierry mais je suis croyant et sa fait partie de ma vision des chose et elle est indisociable de mes pensées et elle en rapport avec tout ce qui fait ce monde ! Se sont mes avis ! Si tu n y croit pas cela ne doit pas t empecher de vivre que d autre y croit et sa ne doit pas te gener ! Certain utilise la philosophie pour expliquer les chose d autre je ne sais quoi ! Et d autre la revelation !

• J'aime
Réactions: AZF

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
En fait, Abi90 @Abi90 le fait que tu y crois ne m'ennuie pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut (article 1 de la déclaration des droits de l'homme) mais comme le dit également l'article 4 : "La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
Et les idéologies ne sont pas sources de paix, donc, elles sont nuisibles à tous... (surtout à ceux qui sont mécréant ^^)
Bien sur, je n'ai aucune légitimité à te le demander, c'est juste une question de respect...
Mais je n'interviendrais plus sur ce domaine, puisque maintenant tu sais que cela est gênant, c'est juste une demande...
je suis pas d accord avec toi , lui il dit son point de vue c tout il est pas hostile a toi et il n est pas nuisible , comme si moi je te disais t nuisible et t pas dans un esprit de paix pour les croyants . faut pas mélanger tout . et la c est question d opinion même si t athée que je respecte

• Faux
Réactions: Thierry_c16

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 490
6 779
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Abi90 @Abi90 - fourmie @fourmie et Thierry_c16 @Thierry_c16
Maintenant que cette apostrophe philosophique est refermé, merci de recentrer la discussion sur le sujet principale de la discussion c'est à dire " un nouveau traitement contre le covid19 prometeur"

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
569
Localité
Paris
Moi ce que je nous souhaite c est que tout rentre dans l ordre ! Reprendre le travail que les gens retourne voir leur parent âgée que les malade retourne chez le médecin et que les enfant retoure a l ecole !
Maintenant que cette apostrophe philosophique est refermé, merci de recentrer la discussion sur le sujet principale de la discussion c'est à dire " un nouveau traitement contre le covid19 prometeur"
Ok AZF

Liberons Raoult !
Que chaque medecin qui s exprime a la télé respecte la loi qui les oblige a informer sur leur liens avec les labos !
Liberer les antibiotiques et la chloroquine !
Des masque du gel et foutre dehors les lobby pharmaceutique des couloir de l assemble national ! De dégager du conseil.scientifique restreint du président ceux qui ont des lien avec les labos laisser les medecin prescrire ! Et laisser nous sortir !!!!

• J'aime
Réactions: AZF et Thierry_c16

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Oui, pardon, je me suis laissé débordé, alors que je ne le voulais pas...
J'ai supprimé mes deux posts hors sujet, pardon...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 490
6 779
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un chirurgien qui réalise des vidéos très intéressantes et toujours sourcés et documentés sur la pandémie tout le volet y passe (sociale, médecine, politique) un vrai régal ! ;)
il faut voir ses vidéos antérieures du pur jus de bon sens :p
Il a une pensée pour les VTC à 32.00 de la video

Dernière édition:
  • J'aime

Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Un chirurgien qui réalise des vidéos très intéressantes et toujours sourcés et documentés sur la pandémie tout le volet y passe (sociale, médecine, politique) un vrai régal ! ;)
il faut voir ses vidéos antérieures du pur jus de bon sens :p
Je ne sais pas s'il est chirurgien, il se qualifie plus (+) comme étant un libre penseur, mais oui, ce qu'il dit est très pertinent...

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 490
6 779
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je ne sais pas s'il est chirurgien
Il se dit chirurgien-dentiste,

1586703233770.png

il arrache des dents oui ! mais d'apres ce que je j'ai pu voir et entendre de sa part sur ses docus les mensonges lui sont insoutenables :p :grinning::joy:

• J'aime

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il se dit chirurgien-dentiste,

Voir la pièce jointe 8076

il arrache des dents oui ! mais d'apres ce que je j'ai pu voir et entendre de sa part sur ses docus les mensonges lui sont insoutenables :p :grinning::joy:
Ce n’est pas parce qu’il est dentiste qu’on peut lui reprocher de mentir comme un arracheur de dents:p;)

• J'aime
  • Haha
Réactions: Thierry_c16 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne