Bonjour ,
J’ai eu un incident aujourd’hui . J’ai reçu une commande pour CDG pour 51 euros . J’ai déposé la cliente (une edudiante indienne ) . Tout c’est bien passé
Après avoir déposé j’ai reçu un message de uber comme quoi ils ont remboursé la cliente parce que j’avais demandé de le payé en espèces .
Ils ont remboursé et ils m’ont même pas posé une question .
4300 course chez uber et jamais eu un problème .
Qu’est-ce que je peux faire à votre avis .
J’ai même à envie de porter plainte contre ce type de clientèle .cedt tres facile .
Vraiment dégoûter
Merci
J’ai eu un incident aujourd’hui . J’ai reçu une commande pour CDG pour 51 euros . J’ai déposé la cliente (une edudiante indienne ) . Tout c’est bien passé
Après avoir déposé j’ai reçu un message de uber comme quoi ils ont remboursé la cliente parce que j’avais demandé de le payé en espèces .
Ils ont remboursé et ils m’ont même pas posé une question .
4300 course chez uber et jamais eu un problème .
Qu’est-ce que je peux faire à votre avis .
J’ai même à envie de porter plainte contre ce type de clientèle .cedt tres facile .
Vraiment dégoûter
Merci
Pièces jointes
-
23.2 KB Vues: 26
-
35.2 KB Vues: 21