Vous consultez :
Uber Course uber remboursée au client

Uber Course uber remboursée au client

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
195
282
Localité
Paris
Bonjour ,

J’ai eu un incident aujourd’hui . J’ai reçu une commande pour CDG pour 51 euros . J’ai déposé la cliente (une edudiante indienne ) . Tout c’est bien passé
Après avoir déposé j’ai reçu un message de uber comme quoi ils ont remboursé la cliente parce que j’avais demandé de le payé en espèces .

Ils ont remboursé et ils m’ont même pas posé une question .
4300 course chez uber et jamais eu un problème .

Qu’est-ce que je peux faire à votre avis .

J’ai même à envie de porter plainte contre ce type de clientèle .cedt tres facile .

Vraiment dégoûter

Merci

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: gali et AZF

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
432
612
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir

Tu as activé le paiement en espèces dans ton compte ?

• J'aime
Réactions: AZF

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
432
612
Localité
Cote d'Azur
Si Uber voit que sur ton compte, tu prends les espèces par défaut, ils n'ont aucune raison de contredire la cliente même si ta bonne foi est incontestable. Ce sera parole de l'un contre celle de l'autre et commercialement Uber préférera toujours donner raison au passager.

Par soucis de sécurité, il faut désactiver le paiement en espèces sur les applications car mis à part ce cas ci, si un client commande une course en espèces, tu peux tomber sur des gens malintentionnés qui pensent que tu a plein de cash dans ta voiture et tu risque de te faire agresser.

C'est un conseil d'un vieux briscard 🤫

• J'aime
  • J'adore
Réactions: gali, AZF et pinard

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
340
220
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
Vu que la fille a à son actif plus de 4000 courses, pas étonnant qu'elle l'ait fait délibérément, mais il faut réclamer des fois qu'elle l'aurait fait avec d'autres chauffeurs
où c'est que vous trouvez les informations sur le client une fois la course terminée ?
Bonne idée de désactiver les espèces

• J'aime

Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
195
282
Localité
Paris
Le course était en carte bancaire au début et puis elle as réclamer à. Uber comme quoi j’ai demandé à elle de réglé en espèces . Si j’étais à sa place que le chauffeur demande le paiement en espèces au moins je refuserai ou je ferai un enregistrement audio minimum
Messages Fusionnés

C’est mes notes à moi 4300 course avec un note de 5 étoile qui n’as pas servi malheureusement

• J'aime

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 289
6 616
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
C’est mes notes à moi 4300 course avec un note de 5 étoile qui n’as pas servi malheureusement
dommage Une dashcam en enregistrement continu t'aurais disculpé rapidement, il est encore temps de l’équipé !

gali

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2023
196
273
Localité
Paris
Bonjour ,

J’ai eu un incident aujourd’hui . J’ai reçu une commande pour CDG pour 51 euros . J’ai déposé la cliente (une edudiante indienne ) . Tout c’est bien passé
Après avoir déposé j’ai reçu un message de uber comme quoi ils ont remboursé la cliente parce que j’avais demandé de le payé en espèces .

Ils ont remboursé et ils m’ont même pas posé une question .
4300 course chez uber et jamais eu un problème .

Qu’est-ce que je peux faire à votre avis .

J’ai même à envie de porter plainte contre ce type de clientèle .cedt tres facile .

Vraiment dégoûter

Merci
Bonjour

j'ai eu le même cas avec un enc...lé sur BOLT, on a bien parlé, tranquille et tout et 2 semaines après BOLT me signale l'incident, j'ai ralé comme il faut en disant que comme je ne prends pas d'espèces de base comment j'aurais pu savoir que le paiement n'est pas passé, la course n'etant attribué que parcequils ont rien à attendre du client !!!!
ils m'ont remboursé au final.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES