Vous consultez :
Course et enfants en bas âge !!?

Course et enfants en bas âge !!?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J ai pris une fois une femme et son enfant en bas age qu elle a gardé sur ses genoux pendant le trajet.
Et après réflexion je n accepterai plus c est trop dangereux...
Aujourd'hui la totale. Une femme avec deux enfants dont un nouveau né et une petite de 3 ans. Accompagné de la mère et la grand-mère. Refus direct. Juste apres une femme avec un chien pareil refus. Ça m'a coûté deux courses d'approches pour rien. Ce qui me tue le plus c'est l'excuse : " j'ai appelé Uber et il m'ont dit que les chauffeurs prenaient les chiens". Je lui ai répondu la prochaine fois appelez le chauffeur directement car c'est sa voiture pas celle d'Uber.

• J'aime
Réactions: P.D.G.C

uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Aujourd'hui la totale. Une femme avec deux enfants dont un nouveau né et une petite de 3 ans. Accompagné de la mère et la grand-mère. Refus direct. Juste apres une femme avec un chien pareil refus. Ça m'a coûté deux courses d'approches pour rien. Ce qui me tue le plus c'est l'excuse : " j'ai appelé Uber et il m'ont dit que les chauffeurs prenaient les chiens". Je lui ai répondu la prochaine fois appelez le chauffeur directement car c'est sa voiture pas celle d'Uber.
Je prends tous les animaux à 2,3,4 pattes , à poil ou pas :)

Dernière édition:

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
t'as raison à 200% en plus ils m'ont pas remboursé mon nettoyage donc moi les chiens c'est fini sauf pour les personnes non voyantes.

• J'aime
Réactions: UZ

flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
mdrr, en plus je vois pas comment elle auraitappeler uber, vu qu'on peut les joindre que par mail, et qu'ils répondent 2 jours après, moi je dit grosse mito ta cliente et mauvaise actrice lool, t'as bien raison, je refuse les chiens aussi, c'est pas uber qui t'aide à nettoyer tout les poils de chien sur les sièges, déjà que j'ai du mal à retirer tout les cheveux des meufs qui reste accrochés au siège, donc je vais pas m'emmerder avec d'autre poils.

• J'aime
Réactions: semprequi

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
grave elle peut pas lé appelé hoooouu la menteuse

• Faux
Réactions: Sanjay24u

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
les enfants doivent avoir un siège adapté. rehausseur, siège auto pour les enfants de moins de 3 ans.le chauffeur est responsable.

• J'aime
Réactions: semprequi et UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 877
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
mdrr, en plus je vois pas comment elle auraitappeler uber, vu qu'on peut les joindre que par mail, et qu'ils répondent 2 jours après, moi je dit grosse mito ta cliente et mauvaise actrice lool, t'as bien raison, je refuse les chiens aussi, c'est pas uber qui t'aide à nettoyer tout les poils de chien sur les sièges, déjà que j'ai du mal à retirer tout les cheveux des meufs qui reste accrochés au siège, donc je vais pas m'emmerder avec d'autre poils.
Ça faisait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça. Merci Flinsy t'es un sacré numéro. Moi le pire c'est que les cheveux de meufs me posent problème avec ma meuf. Evident que c'est une mytho elle tentait le tout pour le tout pour faire sa course mais y'a rien eu pour elle et surtout pas l'occaze de me noter.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES