- 21 Février 2019
- 269
- 404
- Localité
- Paris
65 pesos le mec on dirait il a perdu un brasFaut pas croire, généralement les eric et les jean françois quand ils font un truc c'est irréparable ptdr
j'suis sur tu baffe sa maman il est moins fâché
65 pesos le mec on dirait il a perdu un brasFaut pas croire, généralement les eric et les jean françois quand ils font un truc c'est irréparable ptdr
tu dis e.ncul.e et fils de ****, normal ils répondent pas ... ils se reconnaissent pas ... par contre tu dis voleurs escrocs " merci de nous avoir contacté pour ce problème, veuillez venir parler en MP" lolFaut savoir une chose les gars : On est des bon à rien pour Uber et pour les clients. Ils attendent qu'il y ai un crime pour nous respecter ou c'est comment ?
tkt@Loiseau99 ya même les clients jump qui seront avec nous
gravetu dis e.ncul.e et fils de ****, normal ils répondent pas ... ils se reconnaissent pas ... par contre tu dis voleurs escrocs " merci de nous avoir contacté pour ce problème, veuillez venir parler en MP" lol
Chelou moi j’ai eu une course à 171e elle a été payé directement j’ai pas dû attendre
Messages Fusionnés
j'te propose avec ta super course on se cotise et on se chope un rs6Merci, c’était un coup de chance
Non ce n'est pas de la chance. T'es un ancien, et aux anciens on fait confianceMerci, c’était un coup de chance
Comment tu sais que je suis un ancien ?Non ce n'est pas de la chance. T'es un ancien, et aux anciens on fait confiance![]()
Vas y Jsuis chaudj'te propose avec ta super course on se cotise et on se chope un rs6
Mais j’avoue j’ai très souvent des bonnes courses en peu de temps. Genre 85 net en 30minNon ce n'est pas de la chance. T'es un ancien, et aux anciens on fait confiance![]()
Le hasard n'existe pasJe sais pas si c’est du hasard ou pas