- Inscrit
- 5 Novembre 201405/11/14
- Réactions
- 13 503
- Site web
- uberzone.fr
- Localité
- Paris
- Véhicule
- TMY
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Vous savez tous que les deux personnes assises de chaque coté de cette dame sont mortes du Corona Virus ?Nan j'avoue que même sans corona c'est au moins spécial voir choquant pour les coiffeurs au moins![]()
Salut @UZ c'est légèrement raciste, je sais que tu es loin d'être raciste mais ce genre de blague est du racisme ordinaire. J'etais comme beaucoup à dire "oh on a plus le droit de rire" mais après avoir passé quelques heures à lire à ce sujet j ai changé de vision sur ces choses tiens juste une vidéo qui résume assez bien cela
Peace
Oui mais tu as réussi à m'offusquer tout de même. Ce qui m'embêtes le plus au final c'est qu'une personne aussi observatrice et refléchie que toi n'a pas identifié de suite que je n'ai pas publié cela pour en rire !!Tranquille @UZ je ne voulais pas t'offusquer, dommage que tu ne souhaite pas regarder la vidéo, t'aurais peut-être appris quelque chose même si tu ne partage pas ce point de vue
Peace