Salut
@UZ
c'est légèrement raciste, je sais que tu es loin d'être raciste mais ce genre de blague est du racisme ordinaire. J'etais comme beaucoup à dire "oh on a plus le droit de rire" mais après avoir passé quelques heures à lire à ce sujet j ai changé de vision sur ces choses tiens juste une vidéo qui résume assez bien cela
Peace
De quel racisme tu parles ? A l’égard de qui ?
Pape Diouf ? C’était un musulman paix à son âme.
La femme avec sa coupe de cheveux qui ressemble au Coronavirus ?
Cette photo vous ne l’avez vu qu’ici ?
Parceque moi on me l’as envoyé alors j’imagine qu’elle doit tourner un peu partout.
ce qui me choque c’est que ces deux personnes sont comme par hasard mortes du covid-19 et sur cette photo sont assis à côté d’une femme dont la coupe de cheveux rappelle la représentation d’un virus

corona.
c’est tout ni plus ni moins. Je ne vois pas où tu vois le légèrement raciste la dedans ?
La vidéo de MPokora je ne la regarderai même pas.
Ce que tu n’as pas compris mon cher Zey c’est que pour moi ce n’est pas une blague et ça ne m’as pas fait rire, mais alors pas une seconde. D’ailleurs je l’ai pas mis dans la rubrique Humour au cas où tu ne l’avais pas remarqué. J’ai trouvé ça surprenant. Et les gens peuvent bien se coiffer comme ils veulent je m’en tape.