coucou c moi

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

coucou c moi

coucoucmoiMessages 42Réactions 25

Zoneur Reconnu
Inscrit
3 Janvier 201503/01/15
Réactions
25
Localité
Paris
bonsoir,

moi cest coucoucmoi je suis UberPoP depuis 3 semaines et j'aime beaucoup mais je pense passer en uberX avec tout ce qui se passe c'est préferable et justement je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre et vous suivre afin de savoir comment cela ce passe voili voila ;-)

Bienvenue a toi coucoucmoi j'espère que tu va trouver les réponse a tes question n'hésite pas a participer au discutions

images

bonsoir,

moi cest coucoucmoi je suis UberPoP depuis 3 semaines et j'aime beaucoup mais je pense passer en uberX avec tout ce qui se passe c'est préferable et justement je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre et vous suivre afin de savoir comment cela ce passe voili voila ;-)
Bienvenu !!
Nous sommes ravis de t'accueillir sur uberzone. Beaucoup ici veulent monte en gamme et j'espère que ce forum nous aidera affaire les bons choix et rencontrer les bonnes personnes.
En tout cas tu es au bon endroit au bon moment
À++

Joyeux anniversaire mon ami !! Ca fait un bail qu'on t'as pas vu dans le secteur !!
Longue et heureuse vie !!

mercii beaucoup UZ ;-) oui c'est vrai sa fait longtemps !!! a bientôt

Membres en ligne

Podcast

Retour