Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Même Chabe s'y met....

"Les équipes Chabé restent mobilisées pour vous servir avec le plus haut niveau de sécurité. 14 vans ont ainsi été adaptés avec une séparation en Plexiglas entre l’habitacle avant et arrière du véhicule pour vous protéger ainsi que nos chauffeurs lors de vos déplacements impératifs. hashtag#Restonsmobilisés "

Ca rassure tout le monde. Effets psychologiques
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 817
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Covid-19 : des vitres antipostillons dans les voitures de l’Elysée
Une PME Toulousaine équipe 20 voitures de la présidence d’une barrière en plastique pour mieux protéger les passagers du coronavirus.
 


TazerFTK

Zoneur amateur
31 Juillet 2019
66
71
Localité
Lyon
Je viens de commander chez Usipanel pour une Talisman peu avant 14h si c'est bien fait j'en commanderais d'autres et je vous tiendrais au courant par ce que à 117€ pièces faut vraiment qu'elle soit bien faite.
Salut,

Hâte d'avoir ton retour à l'usage, notamment niveau vibration-bruit etc !

Merci ;)
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
Bonjour sif69 @sif69 , comme tu es actuellement connecté au forum, tu peux faire un retour sur ton expérience ?
Ça sera très intéressant
 




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 817
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
UN tweet de Bolt @Bolt trés récent, solution (rideau douche) un peu la même version que Natan @Natan ;):grinning::joy::laughing:
1586650593370.png
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 906
2 320
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
UN tweet de Bolt @Bolt trés récent, solution (rideau douche) un peu la même version que Natan @Natan ;):grinning::joy::laughing:
Voir la pièce jointe 8069
Et ils remboursent 20€
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
259
Localité
Paris
De toute beauté la solution Bolt, j'y avais pensé, mais malheureusement cette solution est impossible, car au moindre coup de vent la 'bache' va bouger, et le client va tres mal voir le fait de ce battre avec cette toile.
Je vois aussi des bouteilles et des bonbons, mais lool, quel client va mettre ses mains dans un panier de bonbon à l'heure actuel ?
Pour ma part, plus de bouteille (long trajet hein), plus de bonbons et plus de tablette.
 
  • J'aime
Réactions: Lo'




Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
En fin de service pas évident à désinfecter la bâche sans la trouer. C’est un nid à microbes sinon. Perso je vais monter un plexiglasse que je vais acheter chez Leroy, Casto ou Brico Environ 20 euros. Lacune au niveau hermétique mais franchement un rideau de douche dans la Benz ça fera tchip. Je met des photos bientôt... Courage à toutes et à tous. Si vous le pouvez RESTEZ CHEZ VOUS !
 
  • J'aime
Réactions: TazerFTK et Shibani



Youtube Uberzone

Sponsors