Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC




Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
J'ai installer celle de aubervilliers fix&drive 98 rue du port, la parroi en plexi c'est vraiment de la m..... sa se casse trop vite, je l'ai poser y a 3 semaines et elle c'est casser toute seul, quand je l'ai appel ils veulent rien entendre, c'est pas garantie blablabla,je comprend maintenant pourquoi quand ils font des annonces sur fb ils sont desactiver les commentaires, j'aurais du ecouter ceux qui deconseiller de l'installer , 89 euro dans mes fesse bien fait pour ma gueule
Essaie de mettre un peu le prix. A mon avis nous allons l'enlever en juillet et la remettre cette hiver. Beaucoup de médecins craignent un retour du covid cette hiver.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Grakufus et AZF


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Bien qu' aucun des 2 soient homologués, faut la prendre en polycarbonate, ça bouge pas. En plexiglas, ça tient pas.

J' ai demandé à usipanel si il avait l' intention de l' homologuer un jour, aucune réponse....
Messages Fusionnés

Bien que j' ai acheté la mienne chez usipanel qui ne sont pas homologués, j' en ai trouvé une homologuée ( norme européenne EC43). comaplex.
Apres il y' a une seule dimension pour les berlines, à la différence d' usipanel, donc à mon avis , ça doit donc moins plaquer parfaitement au plafond
 
Dernière édition:


Walyd

Membre
VTC
UBER
FREENOW
4 Juin 2020
3
1
Localité
Paris
Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum, je souhaiterais connaître l'avis des chauffeurs concernant la paroi de séparation. Personnellement je trouve la paroi en plexiglas plus esthétique, alors que je remarque beaucoup de véhicules sont équipés d'un plastique ou une sorte de bâche. Merci pour vos réponses
 


jla4485

Membre
VTC
UBER
11 Novembre 2018
14
10
Localité
Nantes
Perso j'ai acheté la semaine dernière la paroi en polycarbonate de Norauto, c'est carrément nul
Elle est bien trop grande pour ma 508 sw, je ne peux plus mettre de passagers à l'arrière (les genoux tapent dans le bord coupant) ou alors il faut conduire avec le siège avancé à fond et le dossier très droit
Bref je l'ai renvoyé
Si quelqu'un a trouvé un modèle correct merci de faire suivre le lien
Bonne route à tous
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Perso j'ai acheté la semaine dernière la paroi en polycarbonate de Norauto, c'est carrément nul
Elle est bien trop grande pour ma 508 sw, je ne peux plus mettre de passagers à l'arrière (les genoux tapent dans le bord coupant) ou alors il faut conduire avec le siège avancé à fond et le dossier très droit
Bref je l'ai renvoyé
Si quelqu'un a trouvé un modèle correct merci de faire suivre le lien
Bonne route à tous
Si tu bricoles un peu, tu achètes la plaque brute et tu la fais en sur mesure. C’est d’ailleurs ce que j’ai fais sur le même modèle que le tien. Si tu as besoin de photos pour t’inspirer, n’hésites pas à me les demander ;)
 


jla4485

Membre
VTC
UBER
11 Novembre 2018
14
10
Localité
Nantes
Oui ça va finir comme ça, je voir chez Casto cet après-midi
Si tu as une photo je prend pour voir ce que ça donne
Merci et bonne route à toi
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Moi j'attend la prochaine pandémie et je laisse le toit ouvrant ouvert + un coup d'alcool entre chaque client.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Oui ça va finir comme ça, je voir chez Casto cet après-midi
Si tu as une photo je prend pour voir ce que ça donne
Merci et bonne route à toi
Voilà quelques photos si tu veux t’inspirer. Je l’ai fait large et haut pour qu’il me serve de protection également contre une éventuelle agression. Mais tu peux faire moins haut si c’est uniquement une paroi contre les postillons que tu souhaites :)
Par contre, je te conseille de prendre un matériau épais pour éviter qu’il casse si tu manipules tes sièges. J’ai pris du 5mm et j’arrive à reculer les sièges et les baisser sans problème ;)
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: AZF et Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Voilà quelques photos si tu veux t’inspirer. Je l’ai fait large et haut pour qu’il me serve de protection également contre une éventuelle agression. Mais tu peux faire moins haut si c’est uniquement une paroi contre les postillons que tu souhaites :)
Par contre, je te conseille de prendre un matériau épais pour éviter qu’il casse si tu manipules tes sièges. J’ai pris du 5mm et j’arrive à reculer les sièges et les baisser sans problème ;)
Très bon travail
Chapeau l’artiste
 
  • Merci
Réactions: driverzonard



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires