- 27 Février 2019
- 137
- 140
- Localité
- Toulouse
C'est possible , faut se donner les moyens de le faire.De rendre hermétique l avant du véhicule par rapport a l arrière.
C'est possible , faut se donner les moyens de le faire.De rendre hermétique l avant du véhicule par rapport a l arrière.
Compte tenue de la taille du virus, je serais intéressé par tes mesures techniques.C'est possible , faut se donner les moyens de le faire.
C'est possible , faut se donner les moyens de le faire.
Moi j’ai les moyens mais je ne sais pas comment le faire. Tu m’expliques Stp ?C'est possible , faut se donner les moyens de le faire.
Je ne suis pas technicien je donne juste mon avis sur le sujet de départ qui est la vitre de protection anti-postillon qui a mon avis ne protége en rien le chauffeur.Compte tenue de la taille du virus, je serais intéressé par tes mesures techniques.
Le risque zéro n'existe pas, mais on est d'accord sur une chose est que le port des gants et l'utilisation des lingettes pendant le nettoyage du véhicule reduit fortement d'étre contaminéMalheureusement le risque zéro n’existe pas, utiliser gant et lingette n’élimine pas totalement le risque mais le réduit très fortement car c’est aussi dans l’air.
Si tu as les moyens faudrait trouver un dispositif plus efficace qu'une petite vitre anti-postillonMoi j’ai les moyens mais je ne sais pas comment le faire. Tu m’expliques Stp ?
Je ne t’ai jamais dis que j’allais installer une petite vitre anti postillon encore moins dans mon CLA.Je ne suis pas technicien je donne juste mon avis sur le sujet de départ qui est la vitre de protection anti-postillon qui a mon avis ne protége en rien le chauffeur.
Le risque zéro n'existe pas, mais on est d'accord sur une chose est que le port des gants et l'utilisation des lingettes pendant le nettoyage du véhicule reduit fortement d'étre contaminé
Si tu as les moyens faudrait trouver un dispositif plus efficace qu'une petite vitre anti-postillon
Bah oui c top !! Film plastique du sol au plafond ! Transparent !! Faut faire sa bien ! Mais faut un vrai truc intégrale parcque c est vraiment pas serieux leur barrière antipostillon pas du tout étanche !!Moi j'ai vu des taxis marseillais qui avaient mis du film alimentaire en guise de barrière.... investissement minimal, style incomparable, possibilité de laisser le client dessiner sur le film pour s'occuper...![]()