Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 018
2 495
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Malheureusement le risque zéro n’existe pas, utiliser gant et lingette n’élimine pas totalement le risque mais le réduit très fortement car c’est aussi dans l’air.
Sinon nous chauffeur on porte gant et masque et c’est réglé.
Paroi + masque + fenêtre arrière ouverte éliminé à 99,9% le risque d’être contaminé.
Et bien sûr prendre ses précautions pour le nettoyage aussi.
Honnêtement je pense avoir bien plus de chance de l’attraper en faisant mes courses qu’en transportant des gens avec mes précautions.
Bon courage et que chacun se protège du mieux qu’il puisse.

• J'aime
Réactions: AZF et eric89fr

Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
Compte tenue de la taille du virus, je serais intéressé par tes mesures techniques.
Je ne suis pas technicien je donne juste mon avis sur le sujet de départ qui est la vitre de protection anti-postillon qui a mon avis ne protége en rien le chauffeur.
Malheureusement le risque zéro n’existe pas, utiliser gant et lingette n’élimine pas totalement le risque mais le réduit très fortement car c’est aussi dans l’air.
Le risque zéro n'existe pas, mais on est d'accord sur une chose est que le port des gants et l'utilisation des lingettes pendant le nettoyage du véhicule reduit fortement d'étre contaminé :)

Moi j’ai les moyens mais je ne sais pas comment le faire. Tu m’expliques Stp ?
Si tu as les moyens faudrait trouver un dispositif plus efficace qu'une petite vitre anti-postillon

• Haha
Réactions: eric89fr

papi45

Membre
VTC
30 Juillet 2019
45
25
Localité
Paris
Bonjour à vous tous,
Dans le mail envoyé par Uber, 50 euros sont remboursés si on achète l une des parois suivantes (partenaires uber, liste ramenée à évoluer d après Uber) :

D après vous laquelle prendre ?
Merci pour votre réponses.

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 233
1 243
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Homologué uber et homologué constructeur c'est la même chose ?
Le ct va apprécier le tuning...

ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
362
362
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Perso j'ai commandé chez ERMAX (ou Hygiamax).

Avec un collègue chauffeur, on a commandé le modèle pour Renault Talisman, bien avant que UBER ne nous informe des 50€ de Subvention.

Cela fait 10 jours, nous sommes toujours en attente.... D'après Ermax, ils ont du retard pour s'approvisionner en matière première, et pour l'heure je n'ai aucune visibilité sur la réception de cette paroi.

Je les ai choisi car j'ai trouvé leur tarif correct, et ils sont réputés pour les équipements moto notamment.

Seventiz

Membre
VTC
UBER
3 Février 2020
35
46
Localité
Paris
Je ne suis pas technicien je donne juste mon avis sur le sujet de départ qui est la vitre de protection anti-postillon qui a mon avis ne protége en rien le chauffeur.

Le risque zéro n'existe pas, mais on est d'accord sur une chose est que le port des gants et l'utilisation des lingettes pendant le nettoyage du véhicule reduit fortement d'étre contaminé :)

Si tu as les moyens faudrait trouver un dispositif plus efficace qu'une petite vitre anti-postillon
Je ne t’ai jamais dis que j’allais installer une petite vitre anti postillon encore moins dans mon CLA.
Je te demande juste de me dire ce qu’il faut faire.
Étant donné que tu as un avis souvent négatif sur tout.
Tu dis ce qu’il faut faire mais sans donner de solution concrète .
Donc que faut il faire Moooooosieur je sais tout mais je connais rien ?
Le confinement te montes à la tête semble t il.

Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
568
Localité
Paris
Moi j'ai vu des taxis marseillais qui avaient mis du film alimentaire en guise de barrière.... investissement minimal, style incomparable, possibilité de laisser le client dessiner sur le film pour s'occuper... :joy:
Bah oui c top !! Film plastique du sol au plafond ! Transparent !! Faut faire sa bien ! Mais faut un vrai truc intégrale parcque c est vraiment pas serieux leur barrière antipostillon pas du tout étanche !!

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES