- 31 Janvier 2019
- 87
- 161
- Localité
- Paris
Bonjour à tous, ça fait seulement quelques mois que je suis vtc, je le fais à mi temps car je suis encore étudiant. Mais franchement je regrette le délire des plateformes car pour te recruter ils te disent tous la même chose, flexibilité des horaires 250e de CA par jours etc... Mais enfaite quedale oui. Uber ne respecte pas les chauffeurs. Les passagers font de même. Une fois un mec qui est vendeur de boissons alcoolisées charge me coffre puis il me passe son diable et il me dit '' bon tu vas livré tel boîte de nuit alors l'accès à la boîte y a la porte de services juste derrière etc...'' comme si y avait la catégorie uber-DHL maintenant Des passages qui te menacent de te mettre une étoile ou bien de se plaindre à uber pour bloquer ton compte. Franchement uber à donner trop de pouvoir aux passagers et ils hésitent pas pour te menacer juste gratuit.
Les partenaires uber loueurs, comptables, courtiers en assurance etc... Une bandes de vermine et d'escro en tout genre.
Pourquoi on ne s'organise pas entre nous. On crée une coopérative on est 15000 vtc sur la région. Prennez juste 1/3 . 5000 et on crée une coopérative. Qui dit coopérative dit adhérant qui dit adhérant dit participation mensuelle.
Prennez une participation qui nous semble juste 700e/mois x 5000 adhérents ça fait 3.500.000e par mois.
Ne pensez vous pas qu avec 3.5 millions par mois on ne peut pas sortir une flotte de véhicules adéquates à notre activité avec les assurances et entretiens ?
Ne pensez vous pas qu' avec 3.5millions par mois on ne peut pas s'offrir les services de cabinet d'experts comptables qui nous pointent du doigts ce qui va mal et cherche une solution avec nous.
Ne pensez vous pas qu'avec 3.5 millions par mois on ne peut pas s'offrir les services d'un grand cabinet d'avocats pour nous constituer un services juridiques au point
Ne pensez vous pas qu'avec 3.5 millions par mois on ne peut pas s'offrir les services d'un cabinet de conseil en développement commercial en gros des chasseurs de contrats.
Ne pensez vous pas qu'avec 3.5 millions par mois on ne peut pas on ne peut pas développer notre propre appli
Uber on réussit a nous faire croire qu' il avait un droit de vie ou de mort sur notre activité avec les règles à 2 balles: taux annulations à moins de 20%, taux acceptation à 80% etc...
Mais c'est l'inverse, c'est nous les vtc qui avons ce droit de vie ou de mort sur uber. Demain on lâche tous uber et on va chez la concurrence ils vont pleurer
Mais bon comme on n'est pas solidaires entre nous et les dernières grèves le prouvent 15000 vtc sur Paname et même pas 500 grévistes...
Mes frères et soeurs c'est à nous de définir nos règles nos tarifs pas aux plateformes
Sur ce
Les partenaires uber loueurs, comptables, courtiers en assurance etc... Une bandes de vermine et d'escro en tout genre.
Pourquoi on ne s'organise pas entre nous. On crée une coopérative on est 15000 vtc sur la région. Prennez juste 1/3 . 5000 et on crée une coopérative. Qui dit coopérative dit adhérant qui dit adhérant dit participation mensuelle.
Prennez une participation qui nous semble juste 700e/mois x 5000 adhérents ça fait 3.500.000e par mois.
Ne pensez vous pas qu avec 3.5 millions par mois on ne peut pas sortir une flotte de véhicules adéquates à notre activité avec les assurances et entretiens ?
Ne pensez vous pas qu' avec 3.5millions par mois on ne peut pas s'offrir les services de cabinet d'experts comptables qui nous pointent du doigts ce qui va mal et cherche une solution avec nous.
Ne pensez vous pas qu'avec 3.5 millions par mois on ne peut pas s'offrir les services d'un grand cabinet d'avocats pour nous constituer un services juridiques au point
Ne pensez vous pas qu'avec 3.5 millions par mois on ne peut pas s'offrir les services d'un cabinet de conseil en développement commercial en gros des chasseurs de contrats.
Ne pensez vous pas qu'avec 3.5 millions par mois on ne peut pas on ne peut pas développer notre propre appli
Uber on réussit a nous faire croire qu' il avait un droit de vie ou de mort sur notre activité avec les règles à 2 balles: taux annulations à moins de 20%, taux acceptation à 80% etc...
Mais c'est l'inverse, c'est nous les vtc qui avons ce droit de vie ou de mort sur uber. Demain on lâche tous uber et on va chez la concurrence ils vont pleurer
Mais bon comme on n'est pas solidaires entre nous et les dernières grèves le prouvent 15000 vtc sur Paname et même pas 500 grévistes...
Mes frères et soeurs c'est à nous de définir nos règles nos tarifs pas aux plateformes
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