Salut à tous,
Je me suis fait contrôler par les boers avec un client dans la voiture jeudi dernier pas loin de Montparnasse, ils ont fait toutes les vérifications et j'étais en règle jusqu'à ce qu'il me dise monsieur vous n'êtes pas rentrer à votre base avant de prendre cette course, pasque ma base est dans le 93 et j'ai pris le client dans le 15 ème ( course heetch a 9 euros ), moi je vous cache pas je savais pas que c'était vraiment interdit de travailler comme sa avec les applications puisque tout les vtc de Paris font sa.... J'en avais entendu parler mais je pensais que c'était toléré au final, mais visiblement non ...
Je vous cache pas non plus que j'ai pas forcément bien réagi pendant le contrôle tellement j'ai pas compris l'histoire sur le coup, du coup je lui ai dit " nan je rentre pas a ma base sinon sa serait impossible de travailler monsieur " ...
Après en parlant avec lui il m'explique que je suis dans l'obligation soit de rentrer à ma base entre chaque course soit de me "cacher dans un parking a l'abri des regards" c'est comme sa qu'il la dit..
Du coup le Boer me donne une convocation pour lundi prochain, pour "exercice illégal de l'activité d'exploitant de taxi"
Je précise qu'il y'a marqué que je suis "soupçonné d'avoir commis ou tenté de commetre cette infraction"
Je met la convocation en pièce jointe.
Du coup je sais pas si c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, es ce que vous êtes déjà partis a ce genre de convocation ? Si vous avez des conseils à me donner, surtout si vous êtes déjà passé par la , je suis preneur merci a vous