Vous consultez :
Contravention incompréhensible

Contravention incompréhensible

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
865
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
"... Engagement d'un véhicule entre deux lignes d'arrêt où il peut être immobilisé "

Donc tu as le droit d'y être... il manque la négation ? A mon sens...
Franchement je comprends rien…
Messages Fusionnés

Avec l’expérience du terrain, vous allez savoir où il faut pas aller. Première année d’exercice 2500€ d’amendes toutes confondues … 5 an après … 100€
Je pense que tu te meprends. Il y’a une part de chance , et que pas besoin d’expérience pour savoir ou aller…
Je vais cloturer ma première année et pour le moment j’ai pris 2 amende uniquement…
Et teeeellement injuste en +…

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
734
731
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Franchement je comprends rien…
Messages Fusionnés

Je pense que tu te meprends. Il y’a une part de chance , et que pas besoin d’expérience pour savoir ou aller…
Je vais cloturer ma première année et pour le moment j’ai pris 2 amende uniquement…
Et teeeellement injuste en +…
Part de chance :)) non il faut juste connaître ou sont les caméras qui verbalisent. (R Vaugirard , c’est systématique) et pleins d’autres choses mais bon … a chaque fois que tu me réponds , c’est pas constructif , apparemment tu connais beaucoup de chose comme nouveau dans le métier a l’inverse de moi qui a juste 6 ans d’expériences 🤣 on a déjà eu des discussions et à chaque fois, c’est la même chose !
Pour info, ma première année , c’était pratiquement des excès de vitesse , et oui une tesla ça avance 🤣🤣
bonne continuation

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
865
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Part de chance :)) non il faut juste connaître ou sont les caméras qui verbalisent. (R Vaugirard , c’est systématique) et pleins d’autres choses mais bon … a chaque fois que tu me réponds , c’est pas constructif , apparemment tu connais beaucoup de chose comme nouveau dans le métier a l’inverse de moi qui a juste 6 ans d’expériences 🤣 on a déjà eu des discussions et à chaque fois, c’est la même chose !
Pour info, ma première année , c’était pratiquement des excès de vitesse , et oui une tesla ça avance 🤣🤣
bonne continuation
Mdrrrr c’est pas parce que ta 6 ans d’expérience que t’es forcément meilleur. Y’a des choses sur lesquels je peux pas parler comme la demande , le covid , avant la loi lohm etc, mais arrete de prendre de haut parce que ta 6 ans d’xp, surtout quand ta reussi a avoir 2500€ d’amande et en plus des exces de vitesse 🤣🤣🤣 c’est que t’es vraiment pas malin. Bref comme tu dis, bonne continuation le meilleur vtc de France ✌🏻

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
734
731
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Mdrrrr c’est pas parce que ta 6 ans d’expérience que t’es forcément meilleur. Y’a des choses sur lesquels je peux pas parler comme la demande , le covid , avant la loi lohm etc, mais arrete de prendre de haut parce que ta 6 ans d’xp, surtout quand ta reussi a avoir 2500€ d’amande et en plus des exces de vitesse 🤣🤣🤣 c’est que t’es vraiment pas malin. Bref comme tu dis, bonne continuation le meilleur vtc de France ✌🏻
Merci de ton compliment 😂 oui effectivement en France il y a des limitations, trop l’habitude d’emmener des clients en Allemagne, ce n’est que de l’argent .. 12 points intacts et j’aime pas perdre du temps 😉
T’inquiètes pas pour moi , mes affaires marchent très bien , d’ailleurs, j’embauche … si tu connais un bon chauffeur avec expérience ? 😉je te souhaite une bonne route et un bel avenir dans ce métier …
Ps « amende » c’est avec un e

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne