Vous consultez :
Contravention incompréhensible

Contravention incompréhensible

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
865
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour.
mdrrrrr quelqu’un peut m’expliquer ce que ca veut dire ? 🤣🤣🤣
Mais on marche sur la tete dans cette ville.
je comprends rien a l’infraction, et je me souviens de la course, je ne sais pas ce que j’ai fais a part rouler.
Messages Fusionnés

C’est bon j’ai compris… j’ai dépassé la ligne des cyclistes , pour pas griller le feu a l’orange… quel bande d’enculé. Faut vraiment qu’on fasse quelque chose aupres de la mairie de paris. Je vais finir pas en tabasser un.

Pièces jointes

• Wouah
Réactions: AZF et Eko

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
729
813
Localité
Paris
Nouvelle priorité pour l'unité de vidéoverbalisation (UVV) de la préfecture de police. Après avoir dressé 119 193 PV en 2018 pour une douzaine d'infractions différentes, elle va mettre l'accent dans une nouvelle direction. Cette fois, ce sont les automobilistes qui s'engagent dans un carrefour et bloquent la circulation qui seront sanctionnés. Une attention particulière sera prêtée au sujet quand la circulation sera dense, selon la préfecture. L'infraction « d'encombrements de carrefours » qui consiste à « engager un véhicule dans une intersection où il peut être immobilisé et gêner la circulation » est passible d'une amende de 90 euros, selon le Code de la route. « Nous allons cibler des carrefours stratégiques pour la circulation mais aussi pour les transports en commun », souligne le préfet de police Michel Delpuech.

• J'aime
Réactions: AZF

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
865
1 428
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Nouvelle priorité pour l'unité de vidéoverbalisation (UVV) de la préfecture de police. Après avoir dressé 119 193 PV en 2018 pour une douzaine d'infractions différentes, elle va mettre l'accent dans une nouvelle direction. Cette fois, ce sont les automobilistes qui s'engagent dans un carrefour et bloquent la circulation qui seront sanctionnés. Une attention particulière sera prêtée au sujet quand la circulation sera dense, selon la préfecture. L'infraction « d'encombrements de carrefours » qui consiste à « engager un véhicule dans une intersection où il peut être immobilisé et gêner la circulation » est passible d'une amende de 90 euros, selon le Code de la route. « Nous allons cibler des carrefours stratégiques pour la circulation mais aussi pour les transports en commun », souligne le préfet de police Michel Delpuech.
Non non moi c’est 22€ . En gros ma voiture devait depasser de 10 centimètres la ligne… quel bande de cons.

• Wouah

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Bonjour.
mdrrrrr quelqu’un peut m’expliquer ce que ca veut dire ? 🤣🤣🤣
Mais on marche sur la tete dans cette ville.
je comprends rien a l’infraction, et je me souviens de la course, je ne sais pas ce que j’ai fais a part rouler.
Messages Fusionnés

C’est bon j’ai compris… j’ai dépassé la ligne des cyclistes , pour pas griller le feu a l’orange… quel bande d’enculé. Faut vraiment qu’on fasse quelque chose aupres de la mairie de paris. Je vais finir pas en tabasser un.
J'ai eu droit à la même vers l'hôtel de Ville.

• Wouah
  • Haha
Réactions: AZF et RomanBds

vtc_Montmartre

Membre
VTC
BOLT
UBER
9 Janvier 2023
28
31
Localité
Paris
Véhicule
Lexus rx 450h
Bonjour les collègues,
Es ce que c'est vrai que l'unité de vidéoverbalisation s'arrête de bosser à 20h30 7/7 ?
Merci

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
729
813
Localité
Paris
Bonjour les collègues,
Es ce que c'est vrai que l'unité de vidéoverbalisation s'arrête de bosser à 20h30 7/7 ?
Merci
J’ai un ami, il a eu une amende à 17, boulevard Vaugirard vers 6h du matin et il a eu deuxième à 10h, le même l’ endroit au mois de février

• J'aime

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
731
731
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
J’ai un ami, il a eu une amende à 17, boulevard Vaugirard vers 6h du matin et il a eu deuxième à 10h, le même l’ endroit au mois de février
Avec l’expérience du terrain, vous allez savoir où il faut pas aller. Première année d’exercice 2500€ d’amendes toutes confondues … 5 an après … 100€

• Wouah
Réactions: Cotonsucre et bruori

Bill

Zoneur Vérifié
VTC
MARCEL
28 Mars 2017
122
115
Localité
Paris
"... Engagement d'un véhicule entre deux lignes d'arrêt où il peut être immobilisé "

Donc tu as le droit d'y être... il manque la négation ? A mon sens...

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne