Vous consultez :
Contacter le passager ?!


Contacter le passager ?!








bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Oui mais si sms hors forfait c'est encore des frais pour notre pomme.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Si on applique les recommandations de Uber on ne devrait contacter le client qu'après 10mn d'attente. Non?
J'ai des passagers qui se sont déjà plaints qu'on les appelle tout de suite la commande passée. Certains n'apprécient pas vraiment. Pour ma part je n'appelle que si l'adresse n'est pas précise (gare, aéroport, hôpital..) sinon je vais à l'adresse indiquée et j'attends systématiquement 2 min, ensuite j'appelle.
C'est vrai mais ce n'est pas 10 min c'est 2 ou 5 min ,10 min c'es le temps max ou tu le rappel pour voir si tu annule la course ou si tu la commence en l'attendant

Moi c'est l'inverse certain passager mon dit vous devriez nous appeler pour confirmer l'adresse car souvent les drivers annule quand l'adresse est inexacte donc il n'y a pas de règle sur les appel
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
C'est vrai mais ce n'est pas 10 min c'est 2 ou 5 min ,10 min c'es le temps max ou tu le rappel pour voir si tu annule la course ou si tu la commence en l'attendant

Moi c'est l'inverse certain passager mon dit vous devriez nous appeler pour confirmer l'adresse car souvent les drivers annule quand l'adresse est inexacte donc il n'y a pas de règle sur les appel
Le client peut également se manifester en envoyant un sms pour confirmer son adresse plutôt que d'attendre que cela soit au chauffeur de le faire.
 




Anikii

Membre
14 Novembre 2014
32
23
Localité
Paris
Moi j'appelle le client directement et puis quand il est dans le vehicule je lui demande si l'adresse est correcte si elle ne l'est pas je lui demande de faire une modification d'adresse tout simplement et cela a toujours bien fonctionné.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 438
12 233
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi j'appelle le client directement et puis quand il est dans le vehicule je lui demande si l'adresse est correcte si elle ne l'est pas je lui demande de faire une modification d'adresse tout simplement et cela a toujours bien fonctionné.
Donc tu n'attend pas les 10 min imposées avant de le contacter ??
 



Youtube Uberzone

Sponsors