Vous consultez :
Conseils pour démarrer

Conseils pour démarrer

FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1458733579,1458733506][/DOUBLEPOST]90% des parisiens sont des Pygmées à l'origine à ce que je sache....là n'est pas le problème
Mais éviter de comparer un VTC de Dijon avec un parisien..on gagnera du temps
Développer un clientèle perso à Paris est très très compliqué......même avec un groupe Wathsapp de qq chauffeurs pour prendre le relai
Pour preuve, demain je dois prendre un client habitué à Roissy à 17h30.....il n'est pas content car je ne pourrai pas le prendre étant en province avec un autre client...et personne n'est dispo parmi le groupe whatsapp et voilà...
ce client là risque vite de m'oublier
Et l'humour tu connais ou tu es coincé comme les pygmées de Paris!?
On peut discuter sans forcément être désagréable!

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Et l'humour tu connais ou tu es coincé comme les pygmées de Paris!?
On peut discuter sans forcément être désagréable!
l'humour, c'est moi qui l'ai crée.... et toi tu te demandes pourquoi on a si peu de clientèle perso à Paris
alors, je prends la peine de te répondre...avec humour

FT Premium

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
12 Octobre 2015
113
40
Localité
Paris
l'humour, c'est moi qui l'ai crée.... et toi tu te demandes pourquoi on a si peu de clientèle perso à Paris
alors, je prends la peine de te répondre...avec humour
Je ne cherche pas à savoir pk vous avez si peut de client, je sais pourquoi! Le créateur de l'humour? D'accord! Lol

juju93

Zoneur amateur
VTC
12 Mai 2016
67
57
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1458733579,1458733506][/DOUBLEPOST]90% des parisiens sont des Pygmées à l'origine à ce que je sache....là n'est pas le problème
Mais éviter de comparer un VTC de Dijon avec un parisien..on gagnera du temps
Développer un clientèle perso à Paris est très très compliqué......même avec un groupe Wathsapp de qq chauffeurs pour prendre le relai
Pour preuve, demain je dois prendre un client habitué à Roissy à 17h30.....il n'est pas content car je ne pourrai pas le prendre étant en province avec un autre client...et personne n'est dispo parmi le groupe whatsapp et voilà...
ce client là risque vite de m'oublier
C pas grave 1 de perdu 1O de retrouvés.LOL

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne