G
gidari64
Invité
400 euros par mois?je paie 400 euro assurance axa avec 0 sinistre! VTC à long terme c'est entre 7 et 9 euro l'heure!
400 euros par mois?je paie 400 euro assurance axa avec 0 sinistre! VTC à long terme c'est entre 7 et 9 euro l'heure!
On peut récupérer la TVA en micro-entrepreneur une fois le plafond des 32600€ franchit pour cela il faut déclaré aux impotsOn ne peut pas déduire la TVA en statut d'auto-entrepreneur, si j'ai bien compris. Donc en dépassant le plafond d'environ 32 000 € de CA/an, on doit la facturer, mais on ne peut pas la récupérer, super...
Ouai .... Mais nan il a bien raison et l'expérience c'est bien mieux que toutes les prévisions. ...Je suis également en cours d'immatriculation SASU VTC et ton post m'a donner envie de pleurer!Lol.
Il y a beaucoup de n'importe quoi à mon avis. D'abord il n'y a pas que d'un coté les classes S ou Maybach et de l'autre Fiat tipo+ Uber.
Certains arrive à s'en sortir avec des véhicules moyennes , hautes gammes.
Concernant l'assurance je ne sait pas chez qui tu était assuré mais perso j'en ai trouver une pour 1200 euros tout risque formule complète incluant RC pro à l'année pour assurer un véhicule neuf de 40000 euros et pas entre 3000 ou 6000 comme tu dis.
Quand à la concurrence qui à toujours exister, elle est nécessaire voire viable pour pouvoir se développer. Un exemple j'ai pris connaissance qu'un nouveau marché type producteur qui ouvrait près de chez moi, et après m'être rendu compte qu'il se résumait à 3 forains je ne pense pas y retourner de si peut.
La concurrence à donc du positif, et se différencier de la concurrence est devenue indispensable. A nous donc de sortir du lot, se démarquer, se différencier par ses services rendues, l'innovation, la qualité des services de transmettre un message clair à nos client: un service de qualité, leurs offrir un service d’une façon plus orientée vers le confort. Mettre en valeur la sérénité, le bien être, la tranquillité, le bonheur….. une expérience d'exception, un meilleur service et la rapidité en prime, rendre son service pratique, être à l'écoute de ses clients, notez leurs remarques, questions, les prendre en compte et les intégrer dans notre prestation.
Renouveler son offre de produit afin de se différencier mais aussi tenir compte de la diversité de profils clients afin d'entretenir une certaine proximité avec eux. Miser sur l'éco responsabilité, économiser au maximum les ressources naturelles et minimiser ses impacts sur les écosystèmes (véhicules hybrides/électriques).
Innover sur de nouveaux services, en apportant le fameux petit “plus” que tout consommateur recherche dans un produit ou service. Ce qui nous importe avant tout, c’est le confort de nos clients et leurs satisfactions.
Voila, je ne prétend pas avoir raison ni être sur dans réussir dans cette profession, j'ai juste évoquer quelques idées, parmi tant d'autres, afin de gagner ma vie dans cette profession.
Autrement dit d'un côté celui qui sait car il l'a vécu et de l'autre quelqu'un plein d'espoir car il ne connaît pas et la réalité vient foutre en l'air ces espéranceToujours la même chose dans ce forum: d'un coté un nouveau qui se lance et de l'autre des ex-VTC ( c'est a se demander ce qu'il font la d'ailleurs) qui l'en dissuade.
Je constate que les seuls qui annonce une reussite (genre 8k) sont pris pour des mythos ou des mecs qui dorment 3 heures par jour dans leurs voitures et n'ont pas de vie. Par contre les rois de la loose et experimentes en defaite on une grande popularitee!Mais quand vont t'il comprendre qu'on s'en fout qu'il nous racontent sans cesse leurs echecs et imagine que tout le monde finiront comme eux par ce que si eux n'ont pas reussi personnes d'autres non plus!Ouai .... Mais nan il a bien raison et l'expérience c'est bien mieux que toutes les prévisions. ...
Messages Fusionnés
Autrement dit d'un côté celui qui sait car il l'a vécu et de l'autre quelqu'un plein d'espoir car il ne connaît pas et la réalité vient foutre en l'air ces espérance![]()