Vous consultez :
Avis Conseille dashcam pour tesla modèle 3


Avis Conseille dashcam pour tesla modèle 3


Vtcgang78

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
13 Janvier 2023
22
17
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Salut la Uberzone,


Vous me conseilleriez quoi comme dashcam pour un modèle 3, je voudrais surtout une dashcam qui filme que l'intérieur je m'en fous un peu que ça film l'extérieur du véhicule .

y’a tellement de model de dashcam qu’on sait pas quoi prendre .

Merci l’équipe
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut la Uberzone,


Vous me conseilleriez quoi comme dashcam pour un modèle 3, je voudrais surtout une dashcam qui filme que l'intérieur je m'en fous un peu que ça film l'extérieur du véhicule .

y’a tellement de model de dashcam qu’on sait pas quoi prendre .

Merci l’équipe
Bonsoir
Dans ce cas prends une qui filme intérieur et extérieur sur le même bloc genre la E2 de chez vantrue. Un joli petit modèle.
poursuoi se passer de l’extérieur quand tu peux faire d’une pierre 2 coups. Quitte à poser une cam autant filmer des 2 côtés. En plus ça peut vraiment servir de filmer à extérieur. C’est mon conseil et mon humble avis.
20% de réduction sur l’intégralité du site Vantrue avec le code promo « UBERZONE »

salutations.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


kansass

Membre
VTC
UBER
8 Mai 2023
25
29
Localité
Strasbourg
Je pense qu'il veut privilégier l'intérieur car il a le mode Sentinel pour l'extérieur. C'est ça V @Vtcgang78 ?
Pour ma part j'ai une Tesla sans mode Sentinel, j'hésite encore entre la N4 et la N5 de Vantrue
 
  • J'aime
Réactions: AZF, Stef28250 et UZ


Vtcgang78

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
13 Janvier 2023
22
17
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Bonsoir
Dans ce cas prends une qui filme intérieur et extérieur sur le même bloc genre la E2 de chez vantrue. Un joli petit modèle.
poursuoi se passer de l’extérieur quand tu peux faire d’une pierre 2 coups. Quitte à poser une cam autant filmer des 2 côtés. En plus ça peut vraiment servir de filmer à extérieur. C’est mon conseil et mon humble avis.
20% de réduction sur l’intégralité du site Vantrue avec le code promo « UBERZONE »

salutations.
Merci du conseille je vais allé voir sur le site 👍🏻
Messages Fusionnés

Je pense qu'il veut privilégier l'intérieur car il a le mode Sentinel pour l'extérieur. C'est ça V @Vtcgang78 ?
Pour ma part j'ai une Tesla sans mode Sentinel, j'hésite encore entre la N4 et la N5 de Vantrue
Exactement je privilégie l’intérieur , après le mode sentinel c’est plutôt quand tu es en stationnement , mais la model 3 film déjà à l’extérieur quand tu roule ta raison
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Exactement je privilégie l’intérieur , après le mode sentinel c’est plutôt quand tu es en stationnement , mais la model 3 film déjà à l’extérieur quand tu roule ta raison
Oui elle filme mais peux tu exploiter les images, les télécharger et les envoyer pour prouver qqchose par exemple ? Si ce n'est pas le cas alors tout ce qu'elle filme ne t'aidera pas à part Tesla !
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Vtcgang78

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
13 Janvier 2023
22
17
Localité
Paris
Véhicule
Tesla model 3
Oui elle filme mais peux tu exploiter les images, les télécharger et les envoyer pour prouver qqchose par exemple ? Si ce n'est pas le cas alors tout ce qu'elle filme ne t'aidera pas à part Tesla !
Je suis pas du tout expert en Tesla je l’ai eu récemment , mais de ce que qu’on m’as dit et je le vois sur l écran de la tesla les vidéos s’enregistre tout seul dans une petite clé usb , d’ailleurs qui est dans la boîte à gant , et j’ai la possibilité de supprimé les vidéos sur l’écran pour libéré de la place dans la clé . Mais oui UZ @UZ les vidéos s’enregistre dans la clé , c’est pour ça je me suis dis autant privilégier l’intérieur du véhicule.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF


Stef28250

Zoneur amateur
VTC
23 Juin 2023
74
77
Localité
Orléans
La voiture film H24 sont environnement (avant, côtés et arrière), il faut appuyer sur l'icone dédié sur l'écran pour que les dernières minutes (jusqu'à 10 il me semble même si avant c'était beaucoup plus) soient enregistrées sur votre clé USB. Sinon enregistre lorsque conducteur absent (voiture fermée) tout ce qui s'apporche de trop près de la voiture (toujours sur clé USB) => Mode "Sentinelle" avec un message à l'écran qui informe de l'enregistrement en cours.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: UZ et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors