Vous consultez :
Info Conseil sur les horaires


Info Conseil sur les horaires


TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
146
93
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Salut les amis petite question quel sont les meilleurs horaires pour bosser en se moment je suis là nuit sur Paris mais des petites courses et surtout personne je suis seul à me balader dans Paris mdr 😂

merci à vous au plaisir de discuté avec des gens sincères et non pas ceux qui mette des battons dans les roues ...
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Salut les amis petite question quel sont les meilleurs horaires pour bosser en se moment je suis là nuit sur Paris mais des petites courses et surtout personne je suis seul à me balader dans Paris mdr 😂

merci à vous au plaisir de discuté avec des gens sincères et non pas ceux qui mette des battons dans les roues ...
Salut la saison creuse arrive le matin cela va être compliqué peu de demande et bouchon et le soir avec la situation actuelle... je ne te dirais ce que tu as à faire mais anticipe...
Bon courage
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Uber envoie régulièrement des messages avec la demande sur Paris. Très souvent elles sont identiques d’une semaine à l’autre, comme tu pourras le constater sur les 2 screens ( 1er et 2ème semaine de septembre).

Tu peux te baser dessus elles sont très représentatives. Consultes les messages qu’uber t’envoie via l’appli, tu as dû également les recevoir.
 

Pièces jointes



Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Installe l'application switchcab et coches les plateformes avec lesquelles tu travailles.
 



Youtube Uberzone

Sponsors