Vous consultez :
CONSEIL je débute en VTC

CONSEIL je débute en VTC

Baptiste117

Membre
UBER
26 Août 2023
3
1
Localité
Paris
Bonjour à tous, je souhaite pratiquer du VTC (principalement en appli) en tant qu'activité secondaire et principalement les soirées et la nuit, je pense faire 4/5 soir par semaine 6h de taff par soir environ. Je suis sur Paris et sa banlieue, et aussi le 77

Ma première question est, combien de chiffre d'affaires je peut espérer avec ça? J'entends un peu tout et son contraire donc j'aimerais avoir une idée du chiffre d'affaires que je pourrais atteindre pour m'aider à me décider sur le véhicule a acheter.

Deuxième question, au sujet du véhicule, je suis intéressé par La Toyota Corolla touring sport, qui a l'air assez abordable, hybride, mais on dirait une chèvre niveau puissance, qu'en pensez vous d'après votre expérience ?

J'adore aussi la 508, est ce que elle vaut le coupe d'après vous? En hybride toujours.
Pour l'essence, Est-ce que certains d'entre vous on fait un passage a l'éthanol E85? (Perso je l'ai fait sur la voiture perso et c'est tip top)

Je précise que je n'ai pas d'apport... C'est ma principale faiblesse c'est que je n'ai quasi pas d'économie... Je peut ptêtre m'arranger pour avoir 5000€ d'apport mais pas plus...

Merci a tous par avance 😁🤙

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
474
696
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
du coup comment comptes- tu financer ta voiture?..

• J'aime
Réactions: AZF

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Août 2020
474
696
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
je ne te conseille pas de faire un crédit de 20 ou 30k€ pour faire ce taf en activité secondaire.
il y a d'autres manières moins risquées d'arrondir tes fins de mois.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 312
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
B @Baptiste117 Bienvenue sur le forum des VTC @

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Et tu sais déjà quelle compagnie d'assurance est prête a te prendre et à quel prix ?

• J'aime
Réactions: AZF

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Deuxième question, au sujet du véhicule, je suis intéressé par La Toyota Corolla touring sport, qui a l'air assez abordable, hybride, mais on dirait une chèvre niveau puissance, qu'en pensez vous d'après votre expérience ?
En mode POWER (sport) la Toyota répond bien aux accélérations. Sinon en ÉCO c’est assez lourd.
J'adore aussi la 508, est ce que elle vaut le coupe d'après vous? En hybride toujours.
A zapper !! Peugeot et hybride n’ont pas réussi leur mariage…

Baptiste117

Membre
UBER
26 Août 2023
3
1
Localité
Paris
Et tu sais déjà quelle compagnie d'assurance est prête a te prendre et à quel prix ?
En toute honnêteté je ne me suis pas encore renseigné de ce coté là, j'aimerais d'abord avoir une idée des revenus que je peux avoir avec cette activité

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
On peut te dire des chiffres que ce soit 500 ou 50 000 ça change rien si personne ne veut t'assurer

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne