Vous consultez :
Conseil de taxi


Conseil de taxi


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Jamais les taxis ont bien compris que c’est juste 1 radio de mise en relation t’es pas content tu démontes
Certes...
Mais ils sont à l’image d’ Uber, INCONTOURNABLE dans leur secteur.
Tu peux les « zapper » bien sûr, mais quel sera la différence de CA avec et sans eux ??
Messages Fusionnés

Le modèle économique des taxis G7 attaqué
F @FouFa
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Certes...
Mais ils sont à l’image d’ Uber, INCONTOURNABLE dans leur secteur.
Tu peux les « zapper » bien sûr, mais quel sera la différence de CA avec et sans eux ??
Messages Fusionnés

Le modèle économique des taxis G7 attaqué
F @FouFa
Je parle pour moi bien évidemment j’étais affilié G7 quasiment 13-14 ans et j’ai jamais eu 1 pépin jamais de menace de démontage ou autre
Mais et à aucun moment il ne mettait la pression aux chauffeurs
Même si maintenant cela a 1 peu changé
Mais si j’étais mécontent je pars et voilà tout
Bref
 


FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
La fin de Uber n'est pas la fin du VTC, les parts de marché se partageront désormais directement entre VTC et clients, sans intermédiaire et sans la commission à 25 %
Le VTC est venu avec et grâce à Uber 1 peu quand même
Trop de personnes confondent grande et petit remise
C’est totalement différent
Après oui SI Uber disparaît j’émets 1 doute
Très très peu survivront
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 150
1 750
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Moi j'attendrais avant d'acheter parce qu'avec le coronavirus les taxis prennent cher en ce moment, encore plus que nous. En effet, il y a beaucoup moins de touristes et d'hommes d'affaires dans les aéroports et les gares. Je tiens l'info d'une passagère qui connait des taxis dans son entourage. Bientôt il y aura des soldes chez les huissiers.

Mais je le ferai jamais parce que j'aime pas poirauter dans les gares et les aéroports ou trimbaler des vieux.

Et mon principe de gestion, c'est le minimum de charges fixes. Les miennes sont à 150 EUR par mois (mon assurance) + 150 EUR de décote du véhicule. Donc pas de remboursement d'emprunt pour une licence ou que sais je encore.
Messages Fusionnés

Merci pour le conseil. C'est tentant effectivement. Il y a un VTC ici qui vient de s'acheter une tesla comptant et qui donne des cours de rentabilité sur Uber. Ça peut l'intéresser. Pour les autres en majorité qui ont galéré pour trouver un financement et payer une voiture à 15k ça risque d'être difficile. Essaye sur un forum de rentier ou sur Capital familial. fr
Il a acheté une Tesla, il bosse avec Uber et il donne des cours de rentabilité. Plus c'est gros, plus ça passe.
 
  • J'aime
Réactions: Picasso


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Je confirme les dire du collègue, elle à prit 30000€ en 3 mois
 






Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Et franchement Uber va pas si mal. Je viens de recevoir un message pour me rappeler les avantages de 10% dont je peux bénéficier chez Nauroto.
 
  • J'adore
Réactions: Hlmeur781




Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Faut pas exagérer 15000.mais acutellement très difficile d en trouver que ça soit en location ou vente
C’est que des chiffres les pavillons aussi prennent de la valeur et les annonces des mois voire des années le plus important c’est de vendre si c’est invendable ça sert à rien
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires