Vous consultez :
Conseil Constitutionnel, l'audience du 15 Septembre 2015


Conseil Constitutionnel, l'audience du 15 Septembre 2015




Bobart

Zoneur amateur
31 Mars 2015
81
80
Localité
Paris
J'ai regardé les 54 minutes de l'audience.
Très intéressant !

Mon pronostic : je pense que la QPC d'Uber va être rejetée. J'en suis pas sûr à 100%, disons 80%.
Si la QPC d'Uber était retenue, ce serait en tout cas une relative surprise.

Réponse le 23 septembre, à 10h00.
 




gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je pense aussi que ça va être dur après avoir vue la vidéo.
Parfois la justice réserve des surprises!!
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Bonjour à tous, et voici mon avis sur cette séance

On a tous compris qu'Uber et son avocat ne croient pas un seul instant à leur plaidoirie...c'est même limite foutage de gueule
et l'Etat, (donc les contribuables) fait déplacer 10 personnes (des fonctionnaires) pour débattre sur une QPC qui n'a pas lieu d'être.



la morale de l'histoire: on paye des impôts pour financer la com d'Uber
 
  • J'aime
Réactions: azerty et gilou


frederic.vdb

Zoneur Vérifié
24 Mai 2015
263
277
Localité
Paris
Ils ont peut-être aussi fait exprès de foirer la plaidoirie dans la mesure où le patron à subit des pressions. Ca lui permettrait de retirer UberPoP la tête haute et de tuer les applis concurrentes genre Heetch et Mapool. Car Heetch fait de la concurrence à X. J'ai eu plusieurs fois des clients qui m'ont déclaré quand j'ai pris la course qu'ils avaient annulé la course UberX.
 
  • Je valide
Réactions: gla


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Ils ont peut-être aussi fait exprès de foirer la plaidoirie dans la mesure où le patron à subit des pressions. Ca lui permettrait de retirer UberPoP la tête haute et de tuer les applis concurrentes genre Heetch et Mapool. Car Heetch fait de la concurrence à X. J'ai eu plusieurs fois des clients qui m'ont déclaré quand j'ai pris la course qu'ils avaient annulé la course UberX.
On est bien d'accord que les dirigeants d'Uber sont de fins stratèges....et assurèment avec quelques coups d'avance
 




Youtube Uberzone

Sponsors