Vous consultez :
Avis Confinement 1 et 2 : histoire d’en rire

Avis Confinement 1 et 2 : histoire d’en rire

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 277
1 488
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Que de nostalgie, la plupart de ces personnes me manquent driverzonard @driverzonard en tête , j’ai réalisé un peu trop tard à quel point il est excellent… quand meme c’était autre chose que ce que l’on voit des fois …

• J'adore
Réactions: driverzonard

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
505
872
Localité
Paris
Ca fait quasiment un an que Driverzonard ne s'est plus connecté ici, quel dommage ! Mais je crois qu'il est allé vers autre chose que le VTC et qu'il n'est plus à Paris. Dans tous les cas, j'adorais ses interventions pleines de sens, détaillées et réfléchies, le tout dans le respect à chaque fois. Ca change de certains que l'on voit ici souvent malheureusement !

• J'adore
Réactions: driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 966
8 609
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Que de nostalgie, la plupart de ces personnes me manquent .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} driverzonard @driverzonard @driverzonard en tête , j’ai réalisé un peu trop tard à quel point il est excellent… quand meme c’était autre chose que ce que l’on voit des fois …
Ca fait quasiment un an que Driverzonard ne s'est plus connecté ici, quel dommage ! Mais je crois qu'il est allé vers autre chose que le VTC et qu'il n'est plus à Paris. Dans tous les cas, j'adorais ses interventions pleines de sens, détaillées et réfléchies, le tout dans le respect à chaque fois. Ca change de certains que l'on voit ici souvent malheureusement !
Salut à tous !
Je passais dans le coin et j’ai vu un peu de lumière par ici. En plus ça me cite :p

Le plaisir est partagé les gars 🫡

Ça fait un bail que je n’ai plus posté, j’avais plus du recul pour mieux rebondir vers d’autres horizons. Mais il me faudrait un livre di je devais tout raconter :joy:

Effectivement j’ai quitte l’IDF, je suis retourné à Lille depuis plus d’un an. Je posterais dès que possible, il me faudra une remise à niveau avant, il y a eu tellement de changement (négatifs) en 1 an :(

Prenez soin de vous et évitez les prises de bec, ça fait augmenter la tension paraît-il :D

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne