Vous consultez :
Vidéo Confidences d'un Taxi Uber

Vidéo Confidences d'un Taxi Uber

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 28
  • Vues 11K

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
735
1 004
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Un taxi m'a montré ses revenus uber sur quelques semaines.... c'est pas des lol le mec tourne au minimum à 2000€ par semaine seulement avec uber.... 5% le calcul est vite fait😅
Messages Fusionnés

Au finale on va tous l'avoir bien profond dans pas longtemps taxi vtc confondues. Le piège uber se referme tout doucement.
Tu compares 2000€/semaine avec les CA de VTC mais tu oublies que le VTC n'a pas une licence coûtant 200-400K à payer.... Les taxi doivent évidemment gagner au moins 2 fois plus vu l'investissement

sam-flex

Zoneur amateur
3 Avril 2025
71
75
Localité
Paris
Tu compares 2000€/semaine avec les CA de VTC mais tu oublies que le VTC n'a pas une licence coûtant 200-400K à payer.... Les taxi doivent évidemment gagner au moins 2 fois plus vu l'investissement
C'est leurs problèmes si ils ont une licence à payés, donc tu cautionnes d'être payer comme un moins que rien et eux bouffent du caviar devant toi? Ils squattent le bifteck (uber) sauf qu'ils vont droit à leurs pertes car une fois que tous les français auront tous pris l'habitude d'utiliser uber le métier sera mort dans les 2 camps. Les taxis étaient les derniers soldats capables de tenir tête à Uber .

• J'aime
Réactions: Bylbyl

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
735
1 004
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
C'est leurs problèmes si ils ont une licence à payés, donc tu cautionnes d'être payer comme un moins que rien et eux bouffent du caviar devant toi? Ils squattent le bifteck (uber) sauf qu'ils vont droit à leurs pertes car une fois que tous les français auront tous pris l'habitude d'utiliser uber le métier sera mort dans les 2 camps. Les taxis étaient les derniers soldats capables de tenir tête à Uber .
Je te dis juste que comparer 1500-2000€ par semaine le taxi a disons 1000€ pour un Vtc au final ce sont des rentabilités proche puisque le taxi parisien loué sa plaque 3500€ par mois soit 800€ la semaine...

Et le mec parle de course a 12 balles donc les même que celles des vtc ça signifie qu'ils ne sont même pas sur leur tarif réglementé si je comprends bien

Sur la côte d'azur il n'y a pas de taxi via Uber et la plaque est la plus chère de France 350-400K et les mecs sont en stand by a l'aéroport

Le jour où t'as une autre crise comme COVID toi tu dois rien lui doit toujours payer sa licence

Et a la base c'est toi qui fait son métier grâce a Uber donc estime toi heureux car dans d'autres pays Uber est interdit

Dernière édition:

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
674
429
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
Tous les taxis ne louent pas de licence, beaucoup l'ont eu gratuitement

• J'aime
Réactions: sam-flex

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
735
1 004
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Que ce soit à Paris ou à Nice, tous les taxi ne louent pas de plaque
T'attends quoi pour faire taxi du coup ? C'est jackpot 8000 par mois sans licence a payer

Perso je signe immédiatement (en plus a Nice ils ont un terrain de pétanque pour patienter 😎👌)

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
674
429
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
T'attends quoi pour faire taxi du coup ? C'est jackpot 8000 par mois sans licence a payer

Perso je signe immédiatement (en plus a Nice ils ont un terrain de pétanque pour patienter 😎👌)
Ce que tu dis n'a pas de rapport avec ce que j'ai dit, tu abordes un autre sujet ...

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
735
1 004
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
"Il y en a qui "

cool

Il y a des vtc dans le métier bien avant Uber qui prennent 800€ par jour sans Uber

Il y en a...

sam-flex

Zoneur amateur
3 Avril 2025
71
75
Localité
Paris
Je te dis juste que comparer 1500-2000€ par semaine le taxi a disons 1000€ pour un Vtc au final ce sont des rentabilités proche puisque le taxi parisien loué sa plaque 3500€ par mois soit 800€ la semaine...

Et le mec parle de course a 12 balles donc les même que celles des vtc ça signifie qu'ils ne sont même pas sur leur tarif réglementé si je comprends bien

Sur la côte d'azur il n'y a pas de taxi via Uber et la plaque est la plus chère de France 350-400K et les mecs sont en stand by a l'aéroport

Le jour où t'as une autre crise comme COVID toi tu dois rien lui doit toujours payer sa licence

Et a la base c'est toi qui fait son métier grâce a Uber donc estime toi heureux car dans d'autres pays Uber est interdit
Je suis d'accord avec toi mais je n'accepte pas qu'ils soient à 5% et les vtc bouffent 30% minimum. Ils peuvent faire leurs chiffres sans appli , pour l'instant ils sont 5000 à jouer avec uber mais au final on sera tous perdant si tu vois mon raisonnement
Messages Fusionnés

"Il y en a qui "

cool

Il y a des vtc dans le métier bien avant Uber qui prennent 800€ par jour sans Uber

Il y en a...
Oui les vans par exemple. Mon record de chiffre sur 1mois c'est 12000€ juste avec uber et cravate rouge. Mais ça date un peu. Aujourd'hui gardé une clientèle privée n'est pas aussi facile qu'avant. Les 800€ par jour, la moitié des chauffeurs ne les font pas

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: pinard

Podcast

Partenaires

Membres en ligne