Vous consultez :
Avis Conduite et troubles digestifs


Avis Conduite et troubles digestifs


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Tu peux cotiser pour une mutuelle santé et te lâcher (mais pas troprof:) sur du 400% concernant le remboursement des pruneaux, actimel, etc.....big:
 
Dernière édition:


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Cypheur @Cypheur bonjour,

Avant d être en Ambulance, j étais dans une autre activitée, dans les bureaux et comme beaucoup d'autre collègues ont enmenaient notre déjeuner.
Dans les hôpitaux parisiens et en banlieue il y à des micros onde à disposition, cool!

Mais il est vrai , quand tu n as pas trop le temps , je demande gentillement dans un service et jamais on ne me l a refusé.

Comme tu disais si bien , non seulement tu manges meilleur, tu perds moins de temps pendant ta pose déjeuner et en plus c est économique.
Hlmeur781 @Hlmeur781 bien évidement le sport est la solution aussi, en faite l alimentation ET le sport sont complémentaires.

MAIS je penses que le sport pour ce genre de métier, il faut le faire avant d aller travailler car après une dure journée de travaille, seule les ultra motivée iront.
 


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Cypheur @Cypheur bonjour,

Avant d être en Ambulance, j étais dans une autre activitée, dans les bureaux et comme beaucoup d'autre collègues ont enmenaient notre déjeuner.
Dans les hôpitaux parisiens et en banlieue il y à des micros onde à disposition, cool!

Mais il est vrai , quand tu n as pas trop le temps , je demande gentillement dans un service et jamais on ne me l a refusé.

Comme tu disais si bien , non seulement tu manges meilleur, tu perds moins de temps pendant ta pose déjeuner et en plus c est économique.
Hlmeur781 @Hlmeur781 bien évidement le sport est la solution aussi, en faite l alimentation ET le sport sont complémentaires.

MAIS je penses que le sport pour ce genre de métier, il faut le faire avant d aller travailler car après une dure journée de travaille, seule les ultra motivée iront.
Mdr avt d aller travailler a 5h du mat alors..ca va piquer lool
 
  • Haha
Réactions: Jenn et Spike




Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Cypheur @Cypheur N @nad91130 , mais non !! Évidemment si vous commencez à 5h du matin , allez faire du sport le soir en fin de journée, ne marcher que 30 mn.

Pour ceux qui font des coupures, dans la journée, faut Au moins qu ils pensent à faire les 30mn de marche.

Je disais le matin car j oubliai que beaucoup d entre vous commençaient très tôt effectivement.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cypheur @Cypheur N @nad91130 , mais non !! Évidemment si vous commencez à 5h du matin , allez faire du sport le soir en fin de journée, ne marcher que 30 mn.

Pour ceux qui font des coupures, dans la journée, faut Au moins qu ils pensent à faire les 30mn de marche.

Je disais le matin car j oubliai que beaucoup d entre vous commençaient très tôt effectivement.
Tes différents posts dans cette discussion méritent largement un article sur le blog Uberzone tellement ils sont censés et de bons conseils pour la communauté avec un titre du genre :
VTC et hygiène de vie
Qu'en penses-tu Jenn @Jenn
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Carrément t'imagines pas à quel point !!
Je veux faire de ce blog un blog communautaire avec du contenu inspiré et ou tiré du forum et avec des auteurs membres uberzone.
En MP pour la suite please
Merci Jenn @Jenn
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
Avec plaisir uz, c est juste le retour de l appareil car je ne le dirai jamais assez , le fait d avoir échangé avec des membres de uberzone et que sans la fondation de se forum donc toi uz: Je me serai planter méchamment.
J ai écouté les bons conseils., je patiente tout en travaillant, je continue à m informer à apprendre car dans se metier il y a toujours des nouvelles loies, des nouveautés dans les plates formes de mise en relation.
Merci à toi et à tous ceux qui ont pu me répondre et m.aider.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Avec plaisir uz, c est juste le retour de l appareil car je ne le dirai jamais assez , le fait d avoir échangé avec des membres de uberzone et que sans la fondation de se forum donc toi uz: Je me serai planter méchamment.
J ai écouté les bons conseils., je patiente tout en travaillant, je continue à m informer à apprendre car dans se metier il y a toujours des nouvelles loies, des nouveautés dans les plates formes de mise en relation.
Merci à toi et à tous ceux qui ont pu me répondre et m.aider.
Faut qu'on continues dans ce sens et le blog est la pour étendre cette action, éclaircir et dénoncer les choses, conseiller et surtout synthétiser le meilleur du forum donc des membres.
 
  • J'aime
Réactions: Conduisez-moi



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires