- 12 Décembre 2019
- 4 964
- 8 599
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Je me suis rendu à Paris en journée, sans en avoir spécialement manifesté le souhait.
Habituellement je préfère arriver à Paris vers 20h, ça évite la pagaille et les bouchons sans fin. Mais ce jour là, l’occasion était très tentante :
Belle course
Ce sont les heures creuses. Il est 13h, ça devrait bien rouler.
Erreur et horreur !!!

Je me suis retrouvé coincé dans un océan de véhicules. Un capharnaüm à ciel ouvert. Le pire est que ce n’était pas encore les heures de pointes…
Les courses ne sont pas majorées, prennent 30mn (sans l’approche) pour un trajet court, ce qui n’augmente pas du tout le CA.
Sur le plan financier c’est une PURE PERTE !!
On esquinte sa voiture et sa santé psychologique pour quelque chose qui n’en vaut pas la chandelle.
Je voulais être certain que cela n’était pas exceptionnel et j’acceptais 2 courses dans la foulée pour me faire une idée plus précise.
En 2h j’ai effectué 2 courses et me suis rapidement sauvé en banlieue et éviter la sortie des travailleurs, pour y revenir dans la soirée et apprécier la conduite fluide

L’activité de jour pourrait convenir à celui qui trouve que sa vie est trop douce et voudrait la pimenter
Je faisais la journée avant le COVID, mais aujourd’hui la circulation s’est densifiée. Dans ces conditions ce n’est pas tenable sur du moyen / long terme.
Avez vous le même sentiment ?
Faites vous le même constat ?
Je me suis rendu à Paris en journée, sans en avoir spécialement manifesté le souhait.
Habituellement je préfère arriver à Paris vers 20h, ça évite la pagaille et les bouchons sans fin. Mais ce jour là, l’occasion était très tentante :

Erreur et horreur !!!

En 2h j’ai effectué 2 courses et me suis rapidement sauvé en banlieue et éviter la sortie des travailleurs, pour y revenir dans la soirée et apprécier la conduite fluide

L’activité de jour pourrait convenir à celui qui trouve que sa vie est trop douce et voudrait la pimenter

Je faisais la journée avant le COVID, mais aujourd’hui la circulation s’est densifiée. Dans ces conditions ce n’est pas tenable sur du moyen / long terme.
Avez vous le même sentiment ?
Faites vous le même constat ?