AboudawoudMessages 24Réactions 19
Zoneur Vérifié
- Inscrit
- 16 Juin 201516/06/15
- Réactions
- 19
- Localité
- Paris
600 mètres , je préfère faire 600 mètres pour 4€ plutôt que 3 km pour 4€ 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Le gain final sera aussi fonction de la course d'approche600 mètres , je préfère faire 600 mètres pour 4€ plutôt que 3 km pour 4€![]()
J'en ai eu une comme ça mais je la compte parce que je connaissais la dame (84 ans, sur 3 pattes), elle m'avait commandé la voiture sans préciser la destination. En fait, elle avait la moitié de l'avenue à descendre pour se rendre à un RDV toubib mais , en marchant, elle en avait au bas mot pour 3 heures alors qu'en voiture, à peine 3 minutes. J'ai refusé tout paiement mais elle m'a donné 10 eu pour mes "clopes". C'est une ancienne voisine que j'ai souvent "dépanné" avec sa box, son ordi et de menus dépannages comme changer une prise ou un interrupteur, installer une plaque de cuisson ou déboucher un évier. Comme quoi le VTC mène à tout...LOLJ'ai fait une course de 100 mètres, c'est a dire 7 ou huit immeubles max, pas directement par l'intermédiaire d'une plateforme, mais pour aider une vieille dame qui m'a refilé un pourboire extremement généreux.
Cette course s'est faite sans reservation prealable donc elle est illégale mais comment dire non à une vieille dame fatiguée, particulière cordiale et courtoise. Je lui faisais gratos biensur... enfin, avant le pourboire, qui represente presque un paquet de clope et un grec-frite.
mouah ah ah !!!! Je lui ai quand même demandé si elle vendait son appart en viager. Je plaisante.
J'en ai eu une comme ça mais je la compte parce que je connaissais la dame (84 ans, sur 3 pattes), elle m'avait commandé la voiture sans préciser la destination. En fait, elle avait la moitié de l'avenue à descendre pour se rendre à un RDV toubib mais , en marchant, elle en avait au bas mot pour 3 heures alors qu'en voiture, à peine 3 minutes. J'ai refusé tout paiement mais elle m'a donné 10 eu pour mes "clopes". C'est une ancienne voisine que j'ai souvent "dépanné" avec sa box, son ordi et de menus dépannages comme changer une prise ou un interrupteur, installer une plaque de cuisson ou déboucher un évier. Comme quoi le VTC mène à tout...LOL
Merki... "cling"c'est homme est bon, adorez le !