- 21 Avril 2018
- 1 568
- 1 576
- Localité
- Paris
note, course, année d'ancienneté, ils s'en battent les steacks, ils veulent vous faire comprendre c'est qui le Chef 
J’ai mon compte Uber suspendu depuis mardi matin à cause d’un gros taux d’annulation en rapport à la destination du client dans le bon de commande.
J’avou que j’en est abusé de ouf en pensant que d’autres chauffeur allait aussi annulé plus que par habitude. Et que le taux d’annulation des chauffeurs parisiens allais augmenter.
J’ai juste pas envie d’aller dans leurs bureau à Aubervilliers pour les supplié de me réactivé. Mon estime de moi même en prendrais un coup.
Qui a le même problème?
Voir la pièce jointe 5139
T’es raciste toi non ?Juste parce que tu t'appelle Baptiste ils auraient dû ne pas te désactiver, pour garder un peu de blancs, de whites, de blancos
T'es sérieux ?T’es raciste toi non ?
RacisteT’es raciste toi non ?
racisteT'es sérieux ?
J'ai pas compris làthinkRaciste
raciste
Je parle même plus avec toi seulement psk je m’apelle Baptiste ta parole est décrédibilisé tu peut éviter de parler avec moi merci
T’es une grosse m..... c’est tous ça qu’il y a a comprendreJ'ai pas compris làthink
Mais qu'est ce que tu racontes ?! ... allé défoule toi insultes moi parce que Uber t'as désactivé, tranquille. Et en quoi je nique ton post je fais une BLAGUE sur le fait que ton prénom est un plus au milieu de tout le reste en quoi c'est raciste ? Et ça m'a rappelé Valls qui demandait plus de "blancos" sur le marché (lui pour le coup c'est raciste). C'est juste un message decalé comme 99% de mes autres messages. Tu voulais quoi qu'on te dise bravo tu porte tes c......... va pas chez Uber reste chez toi à te tourner les pouces pendant qu'on va taper les derniers jours de l'année et le 31 à 400e la soirée? Ou alors qu'on dise baisse ton froc et va faire la queue 2h pour supplier la meuf de te réactiver ? Je sais que tu cherche du réconfort et des avis après cette mise à pied par Uber mais tu fait comme tu veux t'as l'air deja de savoir quoi faire moi je poste mon message décalé comme sur tous les sujets du forum. Depuis tout a l'heure je relis pour comprendre en quoi ca aurait pu te blesser au point que tu m'insulte comme ça alors que ça va dans ton sens mon message bref je voulais supprimer le post mais je vais le laisser les autres jugeont si c'était raciste si c'est le casTa niqué mon post tu me vénère quesque tu viens mètre ton grain de sel
Genre je m’appelle baptiste et je suis un maire d’évry t’es ridicule
J’aime trop ce forum psk je je me sens conserné.
Et l’autre bolos il me fait un délire chelou
T’es une grosse m..... c’est tous ça qu’il y a a comprendre